Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 University of New-York. Une université ? Oui, mais pas seulement! Entrez dans l'univers sombre de ce lieu...très étrange !

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Photo d'identité : University of New-York. Une université ? Oui, mais pas seulement! Entrez dans l'univers sombre de ce lieu...très étrange ! 1244717240_buffygif1
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

University of New-York. Une université ? Oui, mais pas seulement! Entrez dans l'univers sombre de ce lieu...très étrange ! Empty
MessageSujet: University of New-York. Une université ? Oui, mais pas seulement! Entrez dans l'univers sombre de ce lieu...très étrange !   University of New-York. Une université ? Oui, mais pas seulement! Entrez dans l'univers sombre de ce lieu...très étrange ! EmptyVen 18 Sep - 18:15

University of New-York. Une université ? Oui, mais pas seulement! Entrez dans l'univers sombre de ce lieu...très étrange ! Ny-1315ac6
Une université, vraiment très très étrange, c'est le moins que l'on puisse dire ! (rien qu'aux postes vaants des prof', on comprend! Rolling Eyes ).

Context :
Spoiler:

Quelques règles (les plus importantes !) :
I-Merci de prendre en priorité les postes vacants (siouplait...j'ai mis du temps et surtout de l'ENERGIE à les faire xD)
II-En premier lieu, lisez le contexte et le règlement (comme si qu'on le savait pas déjà Rolling Eyes)
III-Présentez-vous dans la partie adéquate (Non ?! Je croyais qui fallait la mettre dans les couloirs! hum...)
IV-Mettez un avatar 200*320 (des liens de sites de graphisme sont postés dans le règlement...NYAH)
V-Après validation, vous pourrez commencer à rp. 5 lignes par post minimum (et pas mois NAH ! en incluant le dialogue !)
VI- FORUM INTERDIT AU MOINS DE 14 ANS (on ne veut pas de n'enfants disons... =P)

Et ben voilà je crois que ça sera tout. Ah non, les postes vacants que l'on souhaiterait en priorité (parce que je les n'aime! xD) :
Feat :
_Gaspard Ulliel (surveillant)
_Johnny Depp (prof')
_Tom Felton (élève)
_Ian Somerhalder (surveillant)
_Hugh Laurie (directeur et prof')
_Cam Gigandet (surveillant)
_Robert Pattinson (élève)

_Blake Lively (élève)
_Sarah Michelle Gellar (prof')
_Vanessa Hudgens (élève)
_Kristen Bell (élève)
_Sélèna Gomez (élève)
ET TANT D'AUTRE ENCORES !



Voilà je posterai des news de temps en temps (j'y penserais, pas d'inquiètudes ! ).
Hum hum...ah et toutes les âneries que vous avez pu lire dansce essage vienenn bien de moi Rolling Eyes (ben ouais je suis folle! Et alors ? xD). Repreons-nous...

Et donc, et bien nous vous attendons avec impatience ! Elisabeth P. Kane (Hélèna Bonham Carter) et Kimberly Stewart (Emma Watson, moi), nous vous attendons de bien ferme et nous vous accueillerons très bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
University of New-York. Une université ? Oui, mais pas seulement! Entrez dans l'univers sombre de ce lieu...très étrange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: ./ Begin with something special /. :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: