Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans un bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martha Jones

Martha Jones


Photo d'identité : Dans un bar Typoed29
Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: /
Relations:

Dans un bar Empty
MessageSujet: Dans un bar   Dans un bar EmptyMer 9 Sep - 18:45

Martha pensait a tout ce qui avait changé dans sa vie, depuis qu'elle a voyagé avec le docteur elle voit le monde d'une autre facette. La jeune femme travaillait a présent pour Torchwood toujours en tant que médecin bien sur. Martha décida de se rendre dans un bar pour se détendre, elle s'entendait très bien avec toute l'quipe maintenant, bon elle était toujours célibataire mais bon on ne peut rien y faire, elle se souvenait des sentiments qu'elle avait eu pour le docteur enfin elle les a peut être encore mais bon il la considérait juste comme une amie et la jeune femme était passé a autre chose a présent mais bon ça ne l'empechait pas de risquer en contact avec le seigneur du temps, après tout elle pouvait l'appeller n'importe tout a n'importe qu'elle epoque avec son portable, elle avait toujours du réseau ça c'était pratique. Martha entra dans le bar, elle portait un Jean et un haut un peu décolté, fallait bien qu'elle s'habille pour sortir. Martha vint s'ssoir au bar et commenda une bière
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Photo d'identité : Dans un bar Master
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs: Régénération, Hynoptisation, attaquer avec un tournevis laser (qui n'a pas que cette fonction XD), Montre a gousset qui lui sert un peu a rien sans TARDIS...
Relations:

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyVen 11 Sep - 17:09

Dans un bar au beau milieu de la journée, une drôle de façon d’échapper aux personnes qui vous connaissent non ? Enfin c’est pas comme si il allait en rencontrer une dès a présent si ? Enfin…L’homme, une apparence humaine vraiment trompeuse quand on sait qu’il ne l’est pas…Si il n’est pas humain alors qui est-il ? Juste un seigneur du temps vraiment dangereux dans son espèce tout comme redouté, son pire ennemi, le Docteur, un autre Seigneur du temps qui part le passé l’a stoppé et empêcher de mener a bien son plan…Mais que fait-il dans un bar a cette heure ci ? Sa c’est tout le mystère, une envie de boire un coup avant de rentrer ? Se bourrer jusqu’à n’en plus pouvoir quoique…Sa feinte assez bien le fait d’être ivre mort un Seigneur du temps (cf. « Les cheminées du temps. »), a moins qu’il ne cherche juste quel moyen de conquérir de nouveau la Terre ? A moins qu’il ait tout bonnement changé ? A moins qu’il ne joue juste la comédie ?!? Allez savoir ceux a quoi pense le Seigneur du temps a l’heure actuelle…Peut-être pensant a ce qu’il avait provoqué quelques années en arrière sur Terre ? Utiliser le TARDIS comme machine a paradox et transformer les humains de la fin de l’univers en robot sphérique renommé ainsi Toclafane…Repensant a ce qu’il avait fait a la famille de Martha et Martha elle-même…Enfin…Peut-être pas non plus une si bonne chose de ressasser le passé…Parfois il est si bien derrière nous et puis le nom de « Maître » a été effacé des mémoires, seuls les personnes qui avaient été sur le Valiant savent qui est le Maître et ce qu’il avait fait et voulu faire car en cassant la machine ils sont revenu un an en arrière…Le Maître s’installa devant le bar commandant un Whisky quand son regard s’arrêta sur une personne qu’il reconnu presque instantanément…Une femme a la couleur de peau différente de la plupart des personnes présente, les cheveux noirs, habillé d’un jean et d’un haut quelque peu décolleté la ou lui avait un costume noir avec une chemise blanche son seul contraste avec son habit d’ailleurs…L’homme avait bien sur reconnu cette chère Martha Jones, a cette Martha ex compagne du Docteur…Tiens en y repensant ce fut elle qui lui avait fait savoir qu’il n’était pas humain quand ils étaient a la fin de l’univers…Il s’approcha d’elle et lui dit assez discrètement pour ne pas que tout les humains présent dans le bar panique :

« Comme on se retrouve Martha Jones… »

Le Seigneur du temps attrapa son verre de Whisky et commença a le boire…
Revenir en haut Aller en bas
Martha Jones

Martha Jones


Photo d'identité : Dans un bar Typoed29
Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: /
Relations:

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 12 Sep - 14:18

Martha sursauta quand elle entendit cette voix qu'elle connaisait qu'elle avait déja entendut, ùmais non c'était impossible ça ne pouvait pas être lui, puisqu'il était sensée être mort après tout Martha l'avait vu mourir et il ne s'était pas regénéré. Martha tourna la tête vers l'homme qui lui avait parlé c'était bien lui, c'était bien le maitre. Mais que faisait il ici et comment se faisait il qu'il soit toujours vivant, mais bon elle avait appris depuis qu'elle connaissait le docteur que beaucoup chose était possible même celle qu'on pensait impossible.

Vous êtes censée être mort je vous ai vu mourrir.

Une chose était sur Martha ne pourrait jamais pardonnée au Maitre car celui ci avait fait du mal a sa famille en les gardant en tant que prisonnier seul le frère de Martha n'avait pas été capturé. Martha regardait le maitre avec de la haine dans ses yeux.

Je vous préviens si vous preparez un mauvais coup je vous en empecherais, après tout j'avais réussi a vous piegez lorsque vous aviez creer cette machine a paradoxe et que ces toclofanes anéeantissait le monde. Vous avez beau être un seigneur du temps vous n'êtes pas aussi fort que le Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Photo d'identité : Dans un bar Master
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs: Régénération, Hynoptisation, attaquer avec un tournevis laser (qui n'a pas que cette fonction XD), Montre a gousset qui lui sert un peu a rien sans TARDIS...
Relations:

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 12 Sep - 18:22

Le Maître se tenait au côté de Martha Jones, celle qui l’avait stoppé a l’aide du Docteur et du Captain Jack Harkness, se servant du manipulateur de vortex du Captain et de ce qu’on appelle l’espoir enfin façon de parler…Bref la on s’éloigne, la jeune femme avait sursauté en entendant la voix du Maître, comme si elle avait cru voir l’impossible, comme si le Maître était un fantôme ? Bien sur que non, il était aussi vivant que la jeune femme, bien vivant comme d’avoir échappé de peu a la mort, c’est vrai qu’il aurait pu se régénérer mais bon pour être en quelque sorte le prisonnier et compagnon du Docteur non merci…Autant se faire passer pour mort aux yeux de tous et se cacher…Enfin maintenant que Martha savait qu’il était vivant, qui sait ce qu’elle allait prévoir de faire…L’humaine lui disant qu’il était sensé être mort qu’elle l’avait vu comme tout le monde mourir….Enfin c’est vrai qu’il c’est fait passé pour mort…Il répondit a la jeune humaine :

« Hé pourtant je suis aussi vivant que vous… »

Puis elle lui dit que si il préparait un mauvais coup elle l’en empêcherait, sans ce bon vieux Docteur comme soutien ? Rajoutant qu’elle avait réussi a le piéger lorsqu’il avait crée la machine a paradoxe, non il avait juste utilisé le TARDIS comme machine a paradoxe…Pas crée une machine, fallait pas tout confondre…Et les Toclafanes étaient justes les humains de la fin de l’univers qu’il avait transformé en robot sphérique qu’il pouvait invoqué a sa guise et qui lui obéissait, mort en même temps que la machine a paradoxe d’ailleurs…Rajoutant une chose qui l’irrita quelque peu, qu’il était peut-être un seigneur du temps, mais qu’il n’était pas aussi fort que le Docteur…Le Maître s’adressa a la jeune femme sur un ton un peu plus froid que quand il l’avait accosté :

« Me regardez pas comme sa Martha Jones…Je n’ai encore rien fait et qui vous dit que je prépare quelque chose ? Quand a la machine a paradoxe je vous rappelle que j’ai juste utilisé le TARDIS comme machine a paradoxe, je n’en ai pas crée…Croyez-vous que vous auriez pu y arriver sans le Docteur ? Sa je n’en suis pas convaincu, vous avez réussi seulement grâce a ce Docteur que vous avez suivit…Vous ne pouvez rien contre moi Martha et vous le savez aussi bien que moi…Alors la détrompez vous…Vous ne savez rien de moi…Si le Docteur n’aurait pas été présent ou du moins sans le manipulateur de vortex du Jack Harkness vous seriez encore au confins de la fin de l’univers et vous le savez aussi bien que moi ! »

Le seigneur du temps en avait eut pour son égaux la, mais tentait de rester calme pour ne pas tuer Martha a coup de tournevis laser, son arme fétiche…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» University of New-York. Une université ? Oui, mais pas seulement! Entrez dans l'univers sombre de ce lieu...très étrange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: ./ The City Center /. :: A drink?-
Sauter vers: