Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S and B... la renconre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:19

    En entendant la dernière phrase, je me retournis et m'apperçut que Spencer était mouiller de partout à cause de l'eau qui venait d"éclabousser. Pas très douée le Spencer, enfin plutôt maladroit ! Serais-ce moi qui le met dans un tel état ? Bon d'accord c'est méchant, mais sa m'amuse. Sa m'as toujours amusé de voir que je met quelqu'un dans l'embarras.

    Vous c'est pas deux pieds gauches que vous avez c'est deux mains ! Heureusement que j'ai toujours des serviettes dans mon sac.

    Je sortis un mouchoir de la petite sacoche que j'avais pris soin d'emmener. Au cas où..je ne sais pas vraiment mais voilà au cas où je renversserai de la vodka sur la chemise d'un homme et qu'il arrive à s'éclabousser à cause de ma présence dans les toilettes des hommes !
    Je m'approcha de Spencer afin de pouvoir l'essuyer moi-même (sans aucune idées derrière la tête je le jure !)


    Bon laissez-moi faire, parce que sinon on va passer le reste de la soirée dans ces toilettes !

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre - Page 2 Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:41

Spencer resta interloqué devant l'insolence de la jeune femme. Elle n'allait tout de même pas faire ce qu'il croyait qu'elle allait faire ! Il la regarda s'approcher de lui sans pouvoir bouger, elle avait encore ce drôle de sourire qui semblait dire " je vais te manger tout cru" et il détestait ça. Il n'avait sans doute jamais été aussi mal à l'aise de toute sa vie.


Vous n'allez pas....enfin vous...je...


Mais Blair avait déjà sortit trois mouchoirs du paquet et elle se tenait désormais un peu trop près de lui. Il esquissa un pas de côté et voulut reculer le plus possible loin d'elle mais il se retrouva vite bloquer par le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:23

    Bravo Blair, c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux à faire maintenant! Roh et puis hein tu veux danser après tout, faut bien que tu fasses avancer les choses !

    Quoi ? Ne me dîtes pas que vous avez peur de moi ?


    * Avoir peur d'une petite femmelette comme moi faut le faire sa quand même ^^ !

    Si j'aurais voulu passer à l'attaques je l'aurais il y a bien longtemps, vous ne pensez pas ? Vous êtes seul à une table, j'aurais pu venir m'assoir et vous embrassez directement, vous savez que j'en suis capable. Dis-je en m'approchant de plus en plus de lui. Ne vous inquiétez pas je ne vous ferai rien.

    Bien sûre j'étais morte de rire, mais je ne voulais pas le montrer. Sa n'aurait pas été professionnelle de ma part voyons !

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre - Page 2 Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:39

Cette fille jouait avec lui et il en avait conscience, malheureusement il ne s'appellait pas Derek Morgan et ce genre de situation n'était pas vraiment son lot quotidien, il n'avait jamais attiré personne et voilà que cette fille l'abordait et lui sautait à moitié dessus. Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête?

Je me doute que je ne suis pas le premier à qui vous jouer ce genre de numéro, mais voyez vous ce genre de chose ne m'arrive pas souvent. Ne vous m'éprenez pas vous êtes très séduisante mais les circonstances sont pour le moins étranges.


* Et si je reste comme ça je vais finir par attrapper froid *


Ca ne vous ennuie pas si je fais ça moi même? dit-il en montrant les mouchoirs d'un signe de tête. Même si je me doute que vous en avez vu d'autres, ajouta t-il avec un demi sourire.


Mais il avait l'étrange impression qu'elle ne s'arrêterait pas là. Il avait l'irresistible envie de remettre sa chemise, il se sentait détestablement exposé devant elle et il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:44

    Je voyais que je le mettais mal à l'aise alors je décida de ne pas abuser de mon jeu et de le laisser faire, le pauvre en avait déjà assez baver. Surtout avec moi dans ses pattes...

    Euh, oui bien sûre. Je lui tendis le mouchoir. Bon euh...

    * Rah pourquoi maintenant ! *

    Bon j'aurais tout accepter, bon d'accord peut-être pas tout mais beaucoup pour cela n'arrive pas maintenant. Il faut dire, j'avais bu pas mal de vodka...on se trouve dans des toilettes... ma vessie c'est remplie !

    Je..bon c'est vraiment la honte mais j'ai besoin d'aller faire pipi, vous pouvez surveillé la porte que personne ne rentre..Merci ! Je ne lui laissa pas le temps de répliquer et coura au toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre - Page 2 Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:55

Quelle ne fut pas la surprise de Spencer quand Blair lui tendit les mouchoirs, apparemment elle rendait les armes, tant mieux parce qu'il aurait vraiment eu du mal à rester tranquille à la laisser le sécher comme si il était encore un enfant de cinq ans. En même temps il se doutait qu'elle n'avait pas vu les choses de cette façon là mais le principal était là: il avait ces foutus mouchoirs en main et il allait pouvoir se rhabiller avant de choper un rhume.

Mais le pire était à venir, il avait cru que cette fille lui avait déjà montrer toutes ses cartes mais visiblement non, il se serait attendu à tout sauf qu'elle lui dise qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes et qu'elle lui demande de surveiller la porte pour que personne n'entre.

Vous n'allez pas...je veux dire...ce sont les toilettes pour hommes !


Mais elle lui avait déjà claqué la porte au nez.

* Super soirée *


Visiblement elle n'avait rien à faire ce qu'il pourrait bien lui dire, alors il s'adossa à la porte et s'occupa de se sécher du mieux qu'il pouvait avant de remettre sa chemise...encore tâchée. Il s'éfforca de garder un air naturel et sourit d'une façon totalement stupide aux hommes qui entraient dans les toilettes et haussaient un sourcil en voyant des talons aiguilles dépasser de sous la porte. Cette fille était vraiment incroyable.


Vous avez bientôt fini? Parce que il y a des gens qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:13

    Mon dieu, ce Spencer ne se rendait pas compte de se que c'était d'être une fille ! Parce que ce que je n'avais pas vu venir c'était mes ragnagna ! Nan mais c'est pas vrai! J'étais censé passer une bonne soirée moi, pas m'occuper d'un mec sur lequel j'avais balancé de la vodka, et aller faire pipi dans les toilettes pour hommes !

    Oui ben hein, ils attendront, eux ils ont pas leur...machins !


    Pour la première fois de la soirée, j'avais honte de moi. D'habitude j'assume tout ce que je fais mais là j'avoue, aller faire pipi aux toilettes des mecs, c'est pas ce qu'il y a de plus classe ! Je ressortis des toilettes, la tête haute. Car encore une chose que ma mère m'a apprise " tu as le droit d'avoir honte mais ne laisse jamais les autres s'en appercevoir" Merci maman...encore une fois !

    Bon, vous avez fini, parce que peut-être qu'on pourrait retourner en salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre - Page 2 Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:04

Spencer se demandait bien ce que trafiquait Blair dans ces toilettes, il serait attendu à tout sauf qu'à ce qu'elle lui réponde qu'ils pouvaient attendre car eux ils n'avaient pas leurs règles. En effet il ne s'était pas attendu à une telle réponse, elle n'aurait pas pu trouver mieux.


Oui...euh mais ils commencent à s'impatienter.


C'est alors qu'elle sortit, les hommes présent la regardèrent soit avec un étonnement certain soit avec colère, mais elle gardait la tête haute et il la trouva assez impresionante, il était certain qu'elle avait un fort caractère. Sacré fille, se dit-il. Visiblement préssée de quitter les toilettes, elle lui proposa de retourner en salle.


Je vous suis. Je crois que j'ai besoin d'un verre.


Il lui tint la porte des toilettes et la suivit dans le bar, certains visages se tournèrent vers elle mais elle les ignora royalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:23

    Heureusement pour moi, Spencer accepta. Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans ses toilettes. Bien sûre, en revenant en salle, les yeux étaient braqués sur moi. Mais j'ai fait comme ma maman me l'a appris, j'ai garder la tête haute. J'avais été quelque peu surprisse en apprenant qu'il avait besoin de boire un peu. De l'alcool? Je ne pense pas !

    Euh.. Pas de vodka j'imagine..


    Bien sûre que non, je ne pense pas qu'il en reprendrai une après tout sa ! En tout cas, peut-être pas lui, mais moi j'en avais vraiment besoin!

    On va au bar? Peut-être que vous ne voulez pas de vodka mais moi j'en ai vraiment besoin d'une. Je laissa apparaitre un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre - Page 2 Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:30

Blair se moqua gentiment de lui en lui disant qu'il ne prendrait certainement pas de vodka après l'incident de tout à l'heure, il regarda sa chemise et fit la grimace.


En effet je crois que je vais passer à autre chose.


Comme elle le lui avait proposé, ils s'installèrent au comptoir, elle commanda une vodka et lui hésita.


Oh puis finalement pourquoi pas. La même chose s'il vous plaît. Ma chemise est fichue de toute façon.


Il récupéra son verre et le vida d'un trait.


J'en suis rendu à combien? J'ai arrêté de compter au troisième. dit-il avec un grand sourire. Je suis en train de passer la soirée la plus étrange de toute ma vie.


* Maman si tu me voyais*
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





S and B... la renconre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S and B... la renconre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: ./ The City Center /. :: A drink?-
Sauter vers: