Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S and B... la renconre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyJeu 3 Sep - 19:48

A la base il était là pour rencontrer un indic qui n'était pas venu, ils s'étaient donnés rendez vous ici pour plus de discretion mais visiblement il avait changé d'avis à la dernière minute. Par plus de précautions Reid décida de rester un peu, juste au cas où. Autant dire qu'il se sentait pas très à l'aise, il ne s'était jamais vraiment attardé dans ce genre d'endroit, en même temps qu'est-ce qu'un gars comme lui pourrait y faire? Il avait accompagné Derek quelque fois mais il se passait très bien de ce genre d'endroit. Il savait qu'il faisait un peu tâche au milieu de tous ces gens bien habillés et en bonne compagnie mais lui était là avant tout pour affaires, qui risquaient visiblement de ne pas aboutir. Il s'assis quand même à la seule table libre du bar et commanda une limonade, lui toucher à l'alcool? Pas ce soir en tout cas. Il tenta de rappeller le soi disant témoin mais tomba sur la messagerie, il espera qu'il ne lui était rien arrivé, leur seul espoir de coincer le tueur résidait en cette seule personne. Il décida de patienter encore et commenca à siroter tranquillement sa boisson, même dans un lieu comme celui ci sa qualité d'observateur du comportement humain le poursuivait, il se mit à toiser discretement chaque client du bar, leur seule personne trahissait leurs secrets les plus enfouis, c'est fou ce qu'être profileur peut être pratique parfois.

On tira soudain la chaise à côté de la sienne, il leva les yeux, incrédule, vers la personne qui venait de s'asseoir à côté de lui, sans avoir préalablement demandé si la place était libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyJeu 3 Sep - 20:32

    J'avais décidé de décompresser un peu, et pourquoi pas, draguer un peu. Le bar me semblait être une bonne idée pour sa. Alors j'ai décidé d'aller à mon bar, enfin mon bar habituelle. J'adore cet endroit, la musique, les garçons, l'alcool.. Non je ne suis pas alcoolique ou croqueuse d'homme pour autant. Je vais vous expliquer comment je fais. Tout d'abord j'enfile une de mes plus belle robe, une courte de préférence. Ensuite, je m'installe au bar, vodka à la main, en regardant les beau mecs. Et après je m'installe à leur table comme sa et je tape la discut'. Tiens d'ailleurs c'est ce que je vais vous montrez maintenant.

    * Pas mal, pas mal *

    Je me dirige vers la table du beau jeune homme que je viens de repérer, tire la chaise puis m'assois.

    Vous êtes seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyJeu 3 Sep - 20:44

Avec un air complétement hébété ,et certainement idiot, Spencer regardait la jolie brune qui se trouvait à côté de lui, la première chose qu'il remarqua ce fut la robe noire, enfin la mini robe noire qui l'habillait. En effet il se sentait vraiment ridicule dans un tel endroit, il n'y avait absolument pas sa place, mais bon il n'allait quand même pas partir comme ça, il avait vécu des situations plus périlleuses et ce n'était pas cette jeune femme, aussi jolie et chic soi t-elle qui allait le faire fuir. Et pourtant elle le regardait avec une façon qui le mettait mal à l'aise, manquait plus qu'il rougisse tient ! Pour se donner de la contenance il se remis à boire sa boisson sans dire un mot, préferant éviter chacun des regards de la brune, mais celle ci ne semblait visiblement pas lâcher le morceau.
Elle se rapprocha de lui et lui demanda si il était seul, ce qui était vraissemblablement le cas maintenant que celui qu'il attendait lui avait visiblement fait faubon.



Euh oui je suis seul, j'attendais quelqu'un mais visiblement il ne viendra plus.


Il essaya de sourire mais il crait que le résultat fut de piètre qualité. Tout en essayant de se concentrer sur autre chose que le jeu de jambe de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyJeu 3 Sep - 20:57

    * Mais c'est que je suis en face d'un timide, il rougirait presque le pauvre. *

    Et bien celui qui vous a posé un lapin ne sait pas ce qu'il rate.

    Quelle bonne idée j'ai eu de mettre cette robe noire, maman, tu es la meilleure ! Allez on va jouer un peu les allumeuses, tout le monde te connait comme sa de toute façon alors.

    Vous ne venez pas souvent ici je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyJeu 3 Sep - 21:10

Il remarqua que sa réaction avait fait sourire la brune, elle semblait satisfaite de l'effet qu'elle avait sur lui. Il se cala sur sa chaise, peut être pour se donner plus d'importance et surtout pour ne plus avoir dans sa ligne de vision le décolleté fort aguicheur de sa voisine. Il se demanda ce qu'aurait fait Derek à sa place, mauvaise idée, il savait parfaitement ce qu'aurait fait Derek et il ne comptait pas aller jusque là.
La jeune brune lui dit que celui qui lui avait posé un lapin ne savait pas ce qu'il perdait.



Ce n'est pas ce que vous croyiez, c'était un témoin dans une affaire de meurtres.


A peine cela dit il se mit à regretter ses paroles, elle n'était pas censé savoir ça.


Et euh non je ne viens jamais ici, c'est disons la première fois et c'est exeptionnel pour moi. Je n'aime pas vraiment ce genre d'endroit.



* Et voilà tu parles encore pour ne rien dire *
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyJeu 3 Sep - 21:22

    Témoin d'un meurtre vous dîtes ?

    * Ben biensure et tu fais partie du FBI aussi ! *

    Je pris une gorgée de ma vodka tout en me penchant légèrement en avant afin de laisser apparaître mon décolté.
    Bon allez coco, dévoile toi un peu plus !


    Et vous allez me dire que vous faites partie du FBI c'est sa ? -léger rire-

    Bon lui il a interêt à être joueur parce que je compte pas passer ma soirée comme sa, oh quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyJeu 3 Sep - 21:31

Hum il aurait dû se douter qu'elle ne le croirait pas, après tout il ressemblait plutôt à un étudiant en chimie qu'à un membre du FBI. Elle voulait en avoir la preuve? Elle l'aurait. En espérant qu'elle serait trop aveuglée par l'alcool pour ne pas ce souvenir de tout le lendemain.


En fait je fais partie d'un département du FBI, ça s'appelle les sciences du comportement. On nous appelle pour des affaires de tueur en série, des attentas, des enlèvements, ce genre de chose. Dans le langage actuel on nous appelle plus vulgairement des profiler. Mais je dois vous ennuyer avec mes histoires. Je suppose que vous n'êtes pas venu dans ce bar pour entendre un type vous parler de meurtres, ce genre de trucs.

Il débita toutes ses paroles en se concentrant sur les yeux de la jeune femme, il venait d'ailleurs de remarquer qu'elle s'était considérablement rapprochée de lui, mettant en avant des atouts plutôt convaincant. Spencer se radossa au dossier de sa chaise et lui fit un sourire timide.


Et vous? Vous êtes là pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyJeu 3 Sep - 21:46

    Wow, ben zut alors, il étais vraiment un agent du FBI ! Reste dans ton jeu poulette, reste dans ton jeu fais comme si sa ne te touchait pas.

    Non, rien de grave, j'aime en apprendre plus sur la vie des autres.
    Moi? Je viens ici pour...décompresser un peu, me changer les idées.

    * Oui ne sois pas trop direct c'est bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyJeu 3 Sep - 21:57

Il remarqua que la jeune femme semblait l'avoir cru et sa réaction l'étonna, elle sembla surprise, peut être qu'elle avait cru qu'il se payait sa tête.

Je sais que je n'ai pas l'allure d'un agent du FBI, dit-il avec un sourire un peu plus franc et plus assuré. On me le dit assez souvent, et encore vous ne savez pas tout sur moi.


Spencer réalisa qu'ils parlaient depuis quelques minutes déjà, il venait de lui dire qu'il était du FBI alors qu'il ne connaissait même pas son nom.


Je m'appelle Spencer Reid, enfin docteur Reid, mais vous n'êtes pas obligez de m'appeller docteur.


Il préfera se taire pour ne pas faire de boulettes dans ce genre là.


* Comment passer pour un abruti *
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 16:30

    Docteur, sa pourrait le faire...dans un autre contexte. Mais je me contenterai de Spencer.
    Moi c'est Blair, Blair Waldorf.


    * Tiens tiens, agent du FBI ET docteur *

    Bon, faut pas qu'il te prenne pour une...enfin voilà.


    Vous ne buvez pas d'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 16:37

Spencer sentait qu'elle avait bien du mal à le croire, il avait déjà eu affaire à ce genre de réticences. En général on le prennait pas du tout au sérieux ou alors on le croyait complétement taré. En même temps les deux étaient tout à fait plausible il en avait conscience.


En fait je ne suis pas un docteur comme on en voit dans les hôpitaux avec les blouses blanches et tout le tralala, il y a différent type de doctorat, moi j'en ai trois. Les gens disent de moi que je suis un génie, je n'aime pas vraiment ce therme mais je pense qu'ils ne doivent pas avoir tout à fait tord.


* Spencert tais toi, tu t'enfonces là. T'auras de la chance si elle ne part pas en courrant *


La jeune femme brune, portant l'original prénom de Blair, lui demanda si il ne buvait pas d'alcool.


Non, en effet je ne bois pour ainsi dire jamais d'alcool. En fait je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 16:56

    Il y a une première fois à tout non ? Une gorgée sa vous dit ?

    * Si il est sou en fin de soirée sa sera de ta faute Blair ! *

    Enfin je ne vous force pas hein ^^ Parce que si il vous arrive quelque chose je ne veux pas que sa soit de ma faute !

    * Bad idea Blair, bad idea *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 17:07

Il équarquilla grands les yeux quand elle lui dit qu'il y avait un début à tout et quand elle lui demanda si une petite gorgée ne le tentait pas. Il essaya de se remémorer la dernière fois qu'il avait bu et visiblement ça remontait à son dernier anniversaire, celui où Derek lui avait fait boire quelque chose qui ne ressemblait en rien à du Champomy. Il haussa les épaule, hein et puis après tout il allait surement pas en mourir.


Qu'est-ce que vous buvez?


Il interpelle un serveur et lui demanda la même chose que la demoiselle. Une fois son verre en main, remplit d'un alcool qui n'avait certainement plus rien à voir avec de la limonade, Blair et lui trinquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 17:31

    Et bien à la votre Docteur Reid !

    Je bu le reste de ma vodka.

    * Ah ben voilà, le docteur se dévoile enfin! Mais bon la partie n'est pas encore fini, fait gaffe. Bon qu'est-ce-que je pourrais faire maintenant ? *

    Alors c'était pas si terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 17:40

Spencer oberserva son verre d'un oeil timide, la seule odeur de la vodka ne lui disait rien qui vaille mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis ce n'est pas un petit verre qui allait le tuer. Il but une minuscule gorgée puis voyant qu'il n'était pas mort il bu le liquide d'une traite. Mauvaise idée, il senti bientôt la chaleur de l'alcool couler le long de sa gorge.


* La vache c'est fort ce truc *


Les joues rosies pas la vodka il leva les yeux vers Blair qui le regardait avec un drôle de sourire aux lèvres, elle semblait se délecter de ce spectable, visiblement assez drôle, ce dont il ne doutait pas.


Pas mal pour un début. Je ne pensais pas que c'était aussi fort que ça.


Blair commanda deux autres verres et il ne pensa même pas à lui dire qu'il en avait assez pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 17:56

    * Pauvre Spencer ^^ *

    Allez on va voir jusqu'à où je peux vous faire allez.

    Je lui souris, puis me lève et m'approche de lui. Bon au début je voulais le faire danser sauf que catastrophe, j'avais toujours mon verre vodka à la main et lui a tout renversé dessus !


    Oh ! Je suis désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 18:14

Spencer leva les yeux vers Blair, celle ci venait de se lever et se tenait tout près de lui, il la regarda incrédule, croisant les doigts, espérant qu'elle n'ai pas la mauvaise idée de le pousser à danser car il était vraiment nul comme danseur. Il se serait attendu à tout sauf que le contenu du verre de la demoiselle se verse entièrement sur sa chemise et dégouline sur son pantalon. Il se leva d'un bond et tenta d'enlever le plus possible de vodaka grace à sa serviette mais rien ni faisait.


Vous m'excusez, il faut que j'aille aux toilettes rincez ça.


Il lui passa devant et partit presque en courant jusqu'au toilettes des hommes, qu'il trouva presque automatiquement d'ailleurs. Il eu la surprise de voir qu'elle l'avait suivit jusque là.


Vous ne comptez quand même pas entrer ?!


Il la connaissait depuis très peu de temps mais il avait l'impression qu'elle en était tout à fait capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 18:51

    * Il croit vraiment que c'est des toilettes d'homme qui vont m'arrêter ! *

    Spencer, je suis vraiment désolée, ce n'était pas vraiment mon plan ! Et pour votre gouverne ce n'est pas des toilettes d'hommes qui vont m'arrêter. Une chose que vous devriez savoir, rien ne m'arrête Spencer Reid.

    Puis je lui fis un sourire en coin, haha j'adoooore ce jeu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 20:26

Il ne se serait pas attendu à une telle réplique de la part de la jeune femme, au premier abord elle semblait gentille mais il pouvait déceller en elle un caractère bien trempé et une habitude à savoir ce qu'elle veut et une tendance à l'obtenir. Il haussa les sourcils quand elle lui répondait que ce n'était pas des toilettes pour hommes qui allaient l'arrêter. Il se demanda bien ce qu'elle comptait faire maintenant.


Rassurez moi, ne me dites pas que tout cela était une mise en scène? J'ai comme la vague impression que vous jouer à un jeu avec moi depuis le début de notre rencontre.


Il se place entre elle et la porte de façon à ce qu'elle ne puisse pas faire un pas de plus, mais bon à son avis elle serait peut être même capable de lui faire un croche pied pour passer.


* Dans quelle galère t'es tu mis Spencer? Cette fille ne va pas lâcher le morceau si facilement.*


Ecoutez je ne sais pas ce que vous comptez faire mais sachez que j'en ai vu des plus coriaces que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 21:39

    * Mon dieu mon jeu est allé trop loin, le pauvre il est tout déboussolé, bien fait pour toi Blair ! *

    Oh, non, non, non, je suis vraiment désolée que vous le preniez comme sa. Bon d'accord je joue à un jeu, mais je suis comme sa avec tout le monde...du moin de la gente masculine.

    * Ben voilà c'est malin ! *

    Je...euh encore désolée si je vous ai mis mal à l'aise dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 21:46

Spencer se serait attendu à tout sauf à la voir s'excusez, elle avait voulu jouer à un jeu avec lui et visiblement ça ne s'était pas passé comme elle l'avait voulut. La voir aussi mal à l'aise le fit sourire.


Ok, me voilà prévenu. Si je m'attendais à passer une telle soirée.


Il lui souria, pour une fois que c'était lui qui avait la situation en main et pas elle, autant en profiter.

Bon vous entrez ou vous sortez mais il faut que je nettoie ça vite avant que ça ne s'incruste dans le tissus.


* Désolé maman je sais que c'était ta chemise préférée*
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 22:11

    Hé bien, autant entrer.

    Je lui sourie, bien que j'étais quelque peu surprise. Sa ne c'était jamais passé comme sa auparavant. Je n'avais jamais perdu le contrôle des choses et là. Hop, il prends le contrôle du jeu. Quoi que, c'est un peu bien fait pour moi, je n'aurais pas du jouer à ce jeu stupide. C'est fou comme en quelques secondes la situation peut vous échappez des mains.

    Je sais que je me suis déjà excuser mais encore une fois désolée.


    * Bon allez reprends du poil de la bête t'es Blair Waldorf après tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyVen 4 Sep - 22:20

La jeune femme s'excusa une seconde fois, mais cela ne l'empêcha pas de le suivre à l'interieur. Il se demanda finallement si il avait eu une bonne idée de faire une telle proposition, cela ne lui ressemblait pas.


*J'espère que l'alcool ne va pas me monter à la tête*


J'espère que personne ne va avoir une envie préssante, vous voir ici pourrait causer un certain trouble. Ne me dites pas que faire ce genre d'infraction d'intimité est dans vos habitudes?


Maintenant qu'ils étaient tous les deux seuls dans les toilettes pour hommes Spencer se demandait quelle attitude adopter, il jeta un coup d'oeil à la tache sur sa chemise qui semblait le supplier de la passer sous l'eau, mais il rougissait à la seule idée de se dévêtir devant Blair.


* Dans quel pétrin tu t'es encoré fouré*


Vous pouvez vous retournez s'il vous plaît. Le temps que je ...


Il montra du doigt l'auréole qui maculait sa chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyLun 7 Sep - 18:26

    Ce Spencer Reid ne me connaissait vraiment pas! Bon c'est logique d'un côté.. Me demandez si cela était dans mes habitudes, je suis Blair Waldorf après tout ! Bien-sûre que je l'avais déjà fait, et pas qu'une fois si vous voyez ce que je veux dire... Enfin bref, rah la la j'espère bien qu'il me connaitra mieux.

    Euh..on peux dire que ce n'est pas la première fois...

    Et maintenant voilà qu'il me demande de me retourner, je n'ai plus cinq ans crotte de bique xD !


    Vous savez, j'ai déjà vu un homme se ré-habillé..


    Voyant que Spencer aller répondre, je lui coupa la parole.

    Mais bon si vous insistez.


    Je me retourna puis mis mes mains sur mes yeux de façon à ce que je ne puisse rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : S and B... la renconre Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre EmptyLun 7 Sep - 18:39

Vu l'attitude de la jeune femme et le ton qu'elle employait avec lui, Spencer avait la nette impression qu'elle s'amusait de le voir aussi mal à l'aise. Et le fait qu'il lui ai demandé de se retourner n'arrangeait rien à la situation, mais il n'avait pas vraiment l'habitude de se déshabiller devant des inconnus, surtout pas devant une jeune femme apparemment prête à tout comme Blair.

Ce n'était vraiment pas comme ça que je voyais ma soirée. Je m'imaginais plutôt en pleine discussion professionnelle avec le témoin d'un meurtre, et je me voyais déjà annoncer à mon patron que j'avais réussis à coincer ce tueur en série. Je n'aurais jamais cru que je vous rencontrerais dans de telles circonstances et que je finirais dans les toilettes à m'acharner pour enlever une tache de Vodka. Et je me demande d'ailleurs si je n'ai pas trop abuser de l'alcool.

* Spencer cette situation devient critique *


La présence de Blair derrière lui le mettait si mal à l'aise qu'il s'éclaboussa partout quand il voulut passer sa chemise sous l'eau.


Zut !!! Et ya pas de serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





S and B... la renconre Empty
MessageSujet: Re: S and B... la renconre   S and B... la renconre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S and B... la renconre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: ./ The City Center /. :: A drink?-
Sauter vers: