Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jenny au Parc ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Photo d'identité : Jenny au Parc ... Mini_429446i2
Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Jenny au Parc ... Empty
MessageSujet: Jenny au Parc ...   Jenny au Parc ... EmptyMer 16 Sep - 13:34

Jenny Humphrey entra dans le parc. Elle venait de faire les boutiques. Ses bras étaient chargés de sachets de toute les magasins du coin, enfin, c'était seulement des vêtements en solde auxquels elle ajoutera sa touche personnelle grâce à sa machine à couture. Cependant, elle avait besoin, avant de rentrer chez elle, de faire un petit tour dans le parc du coin. Il était particulièrement agréable, la douceur, le chant des oiseaux, les fontaines qui coulaient, l'herbe fraîche ... Un paysage doux et très beau. Jenny marcha quelques instants en regardant tout autour d'elle. Elle appreciait la promenade. Elle portait, ce jour-là, un petit bonnet, une jupe à carreaux avec des collants noirs, des bottines noirs, et une veste en cuir. Elle était très jolie.
Elle souriait au passant comme à son habitude, mais à l'intérieur d'elle même ... Elle ne savait plus trop quoi penser. Le lycée, ça la tracassait, à présent, en tant que "reine", elle devait satisfaire tout le monde et évidement c'était une tâche assez difficile. Enfin, elle n'avait pas envie, en cette belle journée, de penser à ses problèmes pas trop dramatique soit dit en passant. Pas loin, elle apperçut une camionette qui vendait de la nourriture. Ayant faim depuis un certains moment, elle y alla souriante comme toujours. Elle acheta alors une glace. Elle s'asseya sur un banc pour tranquillement la manger, et regarda les alentours ...


Je ne suis pas douée veuillez m'excuser, la personne derrière le Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://JBxFicti0n.skyrock.com
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : Jenny au Parc ... Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

Jenny au Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Parc ...   Jenny au Parc ... EmptyJeu 17 Sep - 16:11

Comme à son habitude, quand il sortait du boulot, Spencer passait toujours par le même parc. Il n'avait jamais été dans un parc quand il était petit, sa mère ne l'y avait jamais emmené, soi disant parce que c'était une perte de temps vu ses grandes capacités, et qu'il ne perdrait pas son temps en lisant plutôt des livres. Mais comme il le disait souvent, il n'avait vécu aucun jour normal depuis sa naissance, et après tout il n'avait pas grand chose de normal.

Il avait clairement besoin de se vider la tête, , il avait toujours besoin de se vider la tête après une enqûte, si il ne le faisait pas il pouvait être certain qu'il ferait des cauchemars la nuit suivante, ça ne ratait jamais. Parfois il lui arrivait de remettre en cause ce qu'il faisait, mais jamais il ne cru qu'arrêter d'exercer serait une bonne idée, ce boulot c'était toute sa vie, à part ça il n'avait rien, ça occupait pour ainsi dire toute sa vie.

Les mains dans les poches il pénétra dans le parc, appreciant le murmure des arbres, le chant doux des oiseaux, tout cela avait le don de le calmer, c'était stupéfiant. Du bout de sa chaussure il balança un cailloux qiu alla se fourrer dans les pieds d'une jeune fille de pas plus de 16 ans, [i]elle n'avait pas l'uniforme habituel des étudiantes mais il était persuadé qu'elle était une jeune collégienne.



Excusez moi. Je ne sais pas viser, dit-il avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Photo d'identité : Jenny au Parc ... Mini_429446i2
Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Jenny au Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Parc ...   Jenny au Parc ... EmptyJeu 17 Sep - 18:35

Jenny se sentit rougir lorsque le garçon s'approcha d'elle. Elle retira vivement le caillou de sa chaussure, qui au passage lui avait fait mal. Mais elle ne laissait pas transparaître sa douleur aux yeux du jeune homme. Il avait l'air mal à l'aise se touchant la nuque contrarié. Elle l'observa puis se rendant compte qu'elle ne lui avait toujours pas dit un seul mot, elle lui répondit :

« Ce n'est pas grave, ça arrive. »

Elle souria, et il lui rendit se sourire. Evidement, elle rougit de nouveau. La situation était assez embarassante, il faut l'avouer. De plus, il fallait l'avouer, l'homme n'était pas indésirable ... Pourtant, l'homme restait là mais il ne regardait plus Jenny, il observait le délicieux paysage du parc. Jenny regarda, curieuse, dans la même direction du jeune homme. Il ne regardait rien de particulier, et pourtant il semblait si intrigué par ce qu'il se passait dans les environs. Enfin, Jenny finit par se dire que ça ne servait à rien d'être trop curieuse, ni de perdre son temps avec un homme qui lui avait seulement, malencontreusement, lancé un caillou. Elle se leva d'un seul bon de son banc, et commença sa route pour partir mais ...


J'me sens terriblement ridicule (j'ai pas fini de me traité) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://JBxFicti0n.skyrock.com
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : Jenny au Parc ... Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

Jenny au Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Parc ...   Jenny au Parc ... EmptyVen 18 Sep - 10:02

Spencer se sentait tellement ridicule après cela, il aurait peut être dû se taire et faire demi tour, mais non il s'était approché d'elle et lui avait parlé, pour lui dire quoi en plus? Un truc bateau évidement. Contrarié il se passa la main sur la nuque, ne sachant quoi ajouter. Mais bizarrement la jeune fille avait l'air pratiquement aussi mal à l'aise que lui, mais il ne voyait pas pourquoi.

Des bruits venant des environs lui firent tourner la tête, il apperçu alors un petit garçon avec sa mère, une bouffée de nostalgie l'étreignit profondement. Il ne savait pas pourquoi, mais en ce moment il pensait souvent à sa mère, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été la voir, il compensait cette abscence en lui écrivant tous les jours mais il se sentait toujours aussi coupable.

Son inatention semblait avoir génée ou blessée la jeune fille, celle-ci s'était levée et commençait à partir, il n'eu aucune idée de pourquoi il faisait ça mais il s'élança à sa suite.



Vous partez déjà? J'espère que ce n'est pas moi qui vous fait fuir? Je sais que je ne suis pas de très bonne compagnie donc je comprendrais que vous vouliez partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jenny au Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Parc ...   Jenny au Parc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny au Parc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny's Topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: ./ Some Nature /. :: Parcs-
Sauter vers: