Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je vais ou maintenant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Sarah Cooper

Gabrielle Sarah Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoirs: éclipsement, lumière, guérison et téléphatie
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptyLun 7 Sep - 11:52

Gabrielle venait d'apparaitre dans une ruelle sombre. Elle regarda derrière elle et le passage se referma. La jeune femme passa une main dans ses cheveux tout en regardant ou elle était. Elle savait qu'elle était dans le passé maintenant. Mais, ou aller. Elle se posait la question, car elle ne connaissait rien ou peu cette époque. Elle soupira et décida de marchée pour quittée cette ruelle sombre. Gabrielle quitta la ruelle et marcha dans une rue bondée de gens presser pour le travail ou pour rentrer chez eux. La jeune femme posa sa main au dessus de ses yeux pour fixée le ciel ou le soleil brillait très fort. Elle sourit et regarda autour d'elle.
*Je vais à droite, à gauche ou tout droit ? Il faut que je me trouve un appartement ou un hôtel ou loger pendant un certain temps*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : Je vais ou maintenant ? 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptyMar 8 Sep - 21:45

Dean venait de quitter Sam, ils s'étaient encore embrouillés, chose qui devenait quotidienne depuis un certain temps, et au fond de lui il craignait que cela n'affecte leurs relations. Ils s'entendaient si bien avant, enfin cela dépendait des jours mais ça n'avait jamais été jusque là. Il avait fallu que Dean aille en Enfer et qu'il passe quatre mois loin de Sam pour que celui-ci change radicalement de comportement. Et la chasse n'en parlons pas, il se sentait de plus en plus obligé de courir après les démons, il cherchait encore la raison pour laquelle il continuait; bien sûr il y avait Castiel qui le poussait en lui donnant des arguements plus bidons les uns que les autres, mais voilà la triste vérité était là: l'apocalyspe était en chemin et on avait besoin de lui autant que de Sam pour éliminer le plus des ces ordures de démons de la surface de la Terre. Et puis il ne devait pas négliger tous ces gens qui avaient besoin d'eux, ils en avaient tellement sauvés mais il y en avait encore tellement plus qui réclamaient leur aide. Mais pour combattre le mal il avait besoin d'aide, il avait besoin de Sam et pour le moment celui-ci semblait occupé à autre chose que tuer des démons.

Perdu dans ses pensées, il ne regardait pas où il marchait et percuta de plein fouet une jeune femme qui se trouvait sur sa route, il la vit valciller sous le choc et la rattrappa par le bras avant qu'elle ne tombe
.


Excusez moi je ne vous avait pas vu. Je suis vraiment désolé je ne regardais pas où je marchais. Je ne vous ai pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sarah Cooper

Gabrielle Sarah Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoirs: éclipsement, lumière, guérison et téléphatie
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptyMar 8 Sep - 23:10

La jeune femme n'avait pas vu le jeune homme et le remarqua seulement quand il lui rentra dedans. Il la rattrappa avant qu'elle tombe sur le sol. Elle soupira de soulagement. Gabrielle pensait qu'heureusement qu'elle n'avait pas utilisée ses pouvoirs, sinon elle aurait fait une bêtise. Elle le regarda dans les yeux en luis souriant légèrement. La jeune femme décida de prendre la parole.
-Ce n'est rien. J'avoue que je vous n'avez pas vu non plus. C'est aussi un peu de ma faute. Non, vous m'avez pas fait mal. Je suis solide
*Au cas ou, si j'aurais été bléssée j'aurais utilisée mes pouvoirs dès que j'aurais pu. Dès que j'aurais trouvée un endroit isoler et ou personne m'aurait vu*
Elle sourit
-Je suis un peu perdue donc je ne faisait pas attention aux gens autour de moi. Je suis nouvelle dans cette vielle et je me demandais ou aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : Je vais ou maintenant ? 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptyMer 9 Sep - 10:07

La jeune femme ne semblait visiblement pas blessée, peut être juste un peu déboussolée. Et pourtant il avait l'impression que cela n'était pas exclusivement sa faute, elle semblait...perdue. Peut être venait-elle d'arriver et qu'elle ne connaissait pas vraiment les environs. Dean ne savait pas grand chose non plus sur cette ville, mis à part bien sûr qu'elle regorgeait de bon nombre de démons et que ses motels n'avaient rien de vraiment charmant. Mais pour lui c'était avant tout un terrain de chasse comme les autres. Et est-ce que cette fille avait la moindre idée où elle était tombée? Pas sûr, se dit-il.


Encore une fois désolé, j'ai vraiment cru que je vous avait blessé.


La jeune femme regardait autour d'elle comme si elle cherchait des points de repère, peut être qu'il pouvait l'aider.


Excusez moi. Vous avez avez en effet l'air perdue, je peux vous aider? Je ne suis pas d'ici mais je peux peut être vous orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sarah Cooper

Gabrielle Sarah Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoirs: éclipsement, lumière, guérison et téléphatie
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptyMer 9 Sep - 13:55

La jeune femme lui sourit et se mit à rire pendant quelques secondes. Gabrielle était solide et ne se blessait pas comme ça sauf des fois si elle était tête en l'air. Elle se calma, respira quelques fois et lui fit un grand sourire.
-Je veux bien que vous m'aider jeune homme. Je cherche un hotel ou loger pendant un certain temps. Le temps pour moi de me trouver un appartement et un travail bien sur. Et aussi, savoir ou se trouve l'université. Il faudrait que je m'y inscrit pour continuer mes études.
*Pour le moment je ne peut faire que ça. Et aussi chassée les démons de temps en temps pendant mon temps libre. Va falloir que je fasse des recherches sur eux*
-Sinon, vous connaissez pas un endroit ou c'est pas trop cher pour manger un truc. Car, je commence à avoir faim et soif avec toute cette chaleur
*J'ai pas mangée avant mon départ moi*
-Je vous invite à partager mon repas et je payerais. Sa sera ma façon à moi de vous remercier pour votre aide et de vous connaitre un peu mieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : Je vais ou maintenant ? 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptyMer 9 Sep - 16:41

Cette jeune femme lui était plutôt sympathique, et puis n'était-ce pas son job d'aider ceux qui en avaient besoin, que ce soit causé par des démons ou non. Et puis qu'avait-il d'autre à faire? Il était là alors autant se rendre utile.


Apparement vous êtes bien tombé, dit-il avec un grand sourire. A pieds ça risque de faire long, je suis garé juste en face si vous voulez.


Il lui désigna l'Impala qui trônait sur le trottoir d'en face.


Je me ferais un plaisir de vous montrer des motels ou des resto sympa.


Il resta interloqué quand la jeune femme l'invita à déjeuner. Ils se connaissaient à peine et elle lui faisait déjà confiance, heureusement pour elle qu'il n'était pas un démon, elle devrait se méfier plus, se dit-il.


Et j'accepte volontier votre invitation. dit-il avec un grand sourire. Dean Winchester, ajouta t-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sarah Cooper

Gabrielle Sarah Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoirs: éclipsement, lumière, guérison et téléphatie
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptyJeu 10 Sep - 13:54

La jeune femme l'écoutait tranquillement sans l'interrompre pendant qu'il parlait. Gabrielle sourit et porta son attention sur la voiture. Elle n'en revenait pas qui avait ce genre de voiture. A son époque, elle n'en voyait plus de ce genre la, sauf dans les musées ou chez les collectionneurs. Elle garda ses yeux sur la voiture pendant quelques temps avant de reprendre son attention sur le jeune homme. Elle lui sourit tendremment et hocha doucement de la tête à tout ce qui disait. Puis, elle décida de prendre la parole en parlant doucement et calmement.
-Avec plaisir. Je suis sur qu'on devriendra de bons amis, peut être. On verra bien. Enchantée de te connaitre Dean. Je m'appelle Gabrielle Sarah Cooper. Tu peut m'appellée Gaby si tu veut. On y va. J'ai hate de connaitre cette ville et de mangée aussi.
Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : Je vais ou maintenant ? 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptySam 12 Sep - 13:29

La jeune femme avait l'air vraiment ravie qu'il lui propose de lui faire visiter la ville et ses environs, il remarqua aussi qu'elle regardait sa voiture avec des yeux brillants, il n'y avait pas à dire il était très fier de sa voiture, sa chérie comme il l'appellait.


C'est une Chevy Impala de 1967, je parierais que c'est la première fois que vous en voyez une, je me trompe?


Il affichait un grand sourire, il avait certainement l'ai d'un gamin qui vient de découvrir ses cadeaux de Noël.


Et vous allez même avoir la chance de la voir de l'intérieur. Bon puisque vous avez faim et que moi aussi, je vous propose qu'on aille dans le restrau sympa qui se trouve à la sortie de la ville, vous allez voir c'est charmant et bon marché.


Accompagné de la jeune femme, Dean traversa la rue et alla rejoindre sa précieuse voiture, il lui ouvrit la portière passager et s'installa derrière le volant.


Alors Gaby, vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sarah Cooper

Gabrielle Sarah Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoirs: éclipsement, lumière, guérison et téléphatie
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptyDim 13 Sep - 22:44

Elle l'écoutait tout en continuant de fixer la voiture pendant quelques secondes avant de porter son attention sur le jeune homme.

-Effectivement. J'en ai vu que dans les musées mais pas une qui fonctionne encore. J'adore trop les voitures anciennes et tout ce qui est ancien aussi

Ses yeux se mit à briller encore plus à la mention qu'elle allait voir l'intérieur de la voiture. Elle était préssée de voir ça. Elle sourit

-Avec plaisir. Je vous fait confiance Dean. Je suis sur qui est pas cher et qu'on mange bien la bas

Elle le suivit, le remercia d'un signe de tête et s'asseya dans la voiture. La jeune femme ne montra rien de ce qu'elle pensait en ce moment même. Elle savait qu'elle pouvait pas dire qu'elle venait du futur. Donc, elle devrait mentir sur ce fait et trouver une solution. Elle réflèchie pendant quelques secondes avant de donner sa réponse tout en fixant un point invisible devant elle.

-Je voyage beaucoup dans le monde entier. Je viens du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : Je vais ou maintenant ? 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptyMar 15 Sep - 21:10

Gabrielle semblait être une jeune femme très secrete, Dean essayait d'en savoir un peu plus sur elle, sur sa personnalité mais elle était difficile à cerner et elle ne laissait rien transparaître. Sa vie privée ne le regardait pas mais tout au fond de lui il sentait qu'elle cachait quelque chose, un secret, qu'il ne saura certainement jamais. Et pourtant il avait l'impression qu'elle était de plus en plus à l'aise en sa compagnie, mais peut être se faisait-il des idées, en tout cas il faisait de son mieux pour qu'elle se sente en confiance.


Vous savez que je ne suis pas canibale, j'ai faim mais pas au point de vous dévorer, plaisanta t-il.


Il essaya de lui poser des questions et jamais elle ne tenta de se défiler, ce qui le rassura quelque peu, elle lui confia qu'elle venait du Canada et qu'elle avait beaucoup voyager, il décela cependant une certaine hésitation de sa part, peut être ne lui disait-elle pas la vérité, mais il n'était pas mieux placé, il n'allait pas lui dire non plus qu'il parcourait les Etats-Unis avec son frère pour chasser des démons, il pouvait être sûr qu'elle s'enfuirait tout de suite en courant.


J'ai pas mal voyagé moi aussi, mais je n'ai jamais quitté les Etas-Unis, je le regrette d'ailleurs. Mon frère et moi on se satisfait d'écumer les routes de notre bonne vieille Amérique.


Il esquissa un sourire en repensant à tout ce qu'ils avaient vu et vécu sur ces routes, au nombre interminable de créatures qu'ils avaient éliminé, quelque part il était fier de ça, mais il regrettait un peu de ne pas avoir su faire autre chose de sa vie.


On peut dire que j'ai passé ma vie sur la route, je n'ai jamais poursuivit mes études, et je le regrette aujourd'hui.


Il re rendit compte qu'il ne faisait que parler, et à une inconnue en plus.


Je ne sais pas pourquoi je vous dit tout ça, je dois vous agacer avec mes histoires, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sarah Cooper

Gabrielle Sarah Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoirs: éclipsement, lumière, guérison et téléphatie
Relations:

Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? EmptyMer 16 Sep - 21:36

La jeune femme sourit et se mit à rire en entendant ce que le jeune homme disait. Il était très drôle et elle adorait son humour. Gabrielle l'écouta et pensa qui voyageait beaucoup aussi mais pas à travers le monde, ni à travers le temps comme elle.
-Il est jamais trop tard, pour continuer ou finir nos rêves. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous ne m'enbettée pas. Je suis étudiante, mais avec mes voyages, je ne restait pas longtemps dans la même université et j'ai décidée de prendre les cours par correspondance. Mais, j'ai décidée de m'installée pour quelques mois ici et suivre enfin les cours comme une personne normale et travaillée pour gagnée ma vie. Aussi, faire des rencontres et avoir plein d'amis. Mais, je sais que j'aurais des rivaux ou des ennemis, mais cela ne me fait pas peur du tout. Je sais me défendre
Elle sourit et le regarda dans les yeux en gardant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais ou maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais ou maintenant ?   Je vais ou maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais ou maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: ./ The City Center /. :: Streets-
Sauter vers: