Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 When Buffy meets Blair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

When Buffy meets Blair Empty
MessageSujet: When Buffy meets Blair   When Buffy meets Blair EmptyJeu 3 Sep - 15:34

    Une journée ensoleillée, quoi de mieux pour faire du shopping. Avec l'emploi du temps de fou que j'ai, sa serait presque un miracle d'avoir une heure de libre. Shopping, qu'est-ce-que tu m'as manquer! Enfin bref, je marchais paisiblement, oreillettes aux oreilles écoutant "Bad Reputation" de Joan Jett, à la recherche de nouvelles tenues. Je me l'étais promis aujourd'hui, rien ne pourrait m'enlever la belle banane qui était collé sur mes lèvres aujourd'hui. Mais peut-être avais-je promis trop vite. Parce que comme d'habitude, je tenais mon Mocha à la main et je le regrette à présent, car une personne arrive et me bouscule. Alors le beau chemisier blanc que je portais, maintenant, a une belle tache de Mocha dessus !


    Nan mais c'est pas vrai vous pouvez pas faire attention !


    * Quelle débile celle là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Photo d'identité : When Buffy meets Blair 1244717240_buffygif1
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

When Buffy meets Blair Empty
MessageSujet: Re: When Buffy meets Blair   When Buffy meets Blair EmptyDim 6 Sep - 13:13

Buffy ne cessait de jongler entre la chasse aux vampires et son boulot ces derniers temps. Bien qu'elle passe plus de temps à la chasse aux vampires qu'au boulot, il faut l'avouer...Aujourd'hui, il faisait beau, un magnifique soleil se trouvait haut dans le ciel. Buffy en avait marre de toujours devoir chasser des démons pour finalement les tuer, et aussi de travailler, ça la fatiguait à un point inimaginable. Elle était crevée, en plus de ça, elle avait sali la plupart de ses vêtements avec du sang, à la chasse. Elle décida donc d'aller faire un peu de shopping. Elle flânait dans les rues, à la recherche d'un bon magasin où il y aurait des vêtements qui pourraient lui plaire. Mais elle ne regardait pas ce qu'elle faisait, ou plutôt, elle ne regardait pas où elle marchait, et bientôt elle percuta quelqu'un. Elle la regarda et vit qu'elle avait une tâche sur son chemisier blanc. Avant que Buffy ait eut le temps de dire quoi que ce soit, la jeune fille brune qu'elle venait de percuter lui hurla limite dessus.

Excusez-moi. Vraiment, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 
When Buffy meets Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires [5/6]
» Buffy Summers {Attention les vampires !}
» A small topics with me ? {Buffy Summers}
» Blair Waldorf is here ; )
» When a W meet a W [pv Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: ./ The City Center /. :: Streets-
Sauter vers: