Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Journée ordinaire? [The Doctor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House
Everybody lies / I'm the first one
Gregory House


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Houseicon54
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Pouvoirs: .|.
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptySam 12 Sep - 14:57

- Tiip Tiip Tiip Tii*

Une main sortit de la couette avait fini sa course lourdement contre la machine qui s’était enfin tut. Cette main, qui avait l’habitude du même chemin tous les matins, attrapa un flacon jaune qui se trouvait juste à côté du réveil. Après en avoir décapsulé le couvercle, elle vida son contenu sur la table de chevet, et prit un comprimé qu’elle achemina sous l’oreiller où se trouvait la tête qui accompagnée la main sur ce corps. Le comprimé avalé, le corps embrumé se redressa sur le lit et laissa tomber ses pieds à terre pour se lever. Se lever… La première action du matin tant redoutée. La main droite vint se serrer contre la cuisse droite, tandis que la main gauche s’appuya contre le bois du lit, entrainant le corps dans la position debout. Voilà, la première action du matin était passée.

Après une seconde restée debout, immobile, Greg jeta un coup d’œil au réveil afin d’y regarder l’heure. 9h15. Cela devait faire plus d’une heure que ses collègues devaient éplucher des dossiers, alors que lui dormait tranquillement. Aller. Il fallait se préparer pour aller ‘travailler’. A son arrivée à l’hôpital lui attendait les consultations, et une énième allusion au décolleté de Cuddy. Le médecin se dirigea donc vers la salle de bain d’un pas lourd où il fit couler un bain, puis vers la cuisine où l’attendait un café fraichement passé. Au passage, il avait récupéré sa cane qui suspendait contre l’encadrement du couloir. Le café but, la toilette faite, House se dirigea enfin vers la sortie de son appartement. Le casque passé, il s’installa sur sa moto, la démarra et fila en direction de l’hôpital… Par un grand… Très grand détour qui passait par l’extérieur de la ville. Après plus d’une demi-heure de route, il arriva enfin sur sa place de parking, où il abandonna sa machine pour la journée. Avant d’attraper sa cane, House avala une autre Vicodin, puis il se dirigea enfin vers l’entrée de l’hôpital où affluaient déjà de nombreux malades. Trop. La plupart se présenteraient certainement pour un rhume. Ne peuvent-ils pas rester chez eux ? Un coup d’œil jeté de part et d’autre, la voie était libre – pour l’instant. Cuddy devait probablement attendre à l’intérieur. 10h37, plus d’une demi-heure sur ses consultations. Cuddy attendait très certainement à l’intérieur l’arrivée du médecin. Elle ne devait certainement pas s’attendre au fait que son arrivée serait retardée par un curieux événement qui arrêta House sur sa course…
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Chd-a110
Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Inside the TARDIS

Feuille de personnage
Age: 903
Pouvoirs: Régénération - Manipulation pour la mémoire - De lui faire confiance - [Inventaire d'objet : Voir fiche personnage ]
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptySam 12 Sep - 16:39

D'un bon matin calme est tranquille, un son mystérieux envahit soudainement les couloirs d'un hôpital qui était remplit de patients en tout genre, ce son si mystérieux et si étrange pour les humains qui travaillaient dans ces lieux qui d'ailleurs n'en prirent pas trop conscience pour cause d'entendre des bruits avec le surmenage.
Mais c'était bien vrai, ce bruit qui avait le son de l'univers qui est merveilleux, qui pouvait croire en cela ? Mais si on ne connaît pas ce son, il pourrait être confondu avec un bruit de ventilation défaillante par exemple, mais ce n'est en faite que le bruit d'une machine extra-ordinaire...
Un léger courant d'air pouvait passer dans les chambres, laissant croire à des fenêtre mal fermées ou alors encore cette ventilation défaillante qui devait certainement agacer le réparateur des ventilations surtout qu'il n'y avait aucune anomalie, mais pourtant c'était bien réel.


Pourtant sur le toit, car c'était là, oui... C'était sur ce toit de l'hôpital que provenait le bruit, une cabine téléphonique de police car il y avait une inscription sur laquelle on pouvait lire "Police Public Call Box", elle était bleu foncée, anglaise et des années 50 sans doute, car aujourd'hui les cabines normales en Angleterre sont rouge... Pourtant nous ne sommes pas en Angleterre !
Ce n'était pourtant pas un mirage, c'était bien vrai, un événement surnaturel qui se manifestait sur le toit de l'hôpital, l'endroit sans doute parfait pour ne pas se faire remarquer.
Une fois que la cabine bleu était totalement visible, enfin pas tout à fait car un filtre de perception fait que le cerveau rejette l'existence de la cabine et a pour effet de faire ignorer la cabine, comme si qu'on ne pouvait pas la voir... Enfin bref, une fois là, le bruit et le courant d'air s'étaient arrêtés tout deux.
La porte de la cabine bleu s'ouvrit et grinça légèrement, le bruit du grincement de porte en bois qu'on pouvait aisément entendre, et qui laissa place à un homme.

Cet homme grand et assez mince ferma la porte, il avait des cheveux brun, et sa coupe faisait qu'il avait ses cheveux ébouriffé mais pas n'importe comment, c'était bien en place.
Il était vêtu d'une chemise bleu, une cravate bleu foncé, avec une veste marron foncé avec des lignes et un pantalon assortit, et il avait aussi un long manteau marron qui allait jusqu'à ses mollets, il portait des chaussures assez originales, car avec des habits aussi classe, c'est rare de voir quelqu'un porter des Converse, elles était de couleur beige et elle étaient un peu abîmées.
Il regarda vers le ciel, ayant l'air de chercher quelque chose, puis il se dirigea vers le bord du toit pour regarder la vue...
Il avait les mains dans ses poches, puis il sortit une main de l'une d'entre elle pour se frotter le cou, une mimique qu'il avait l'habitude de faire quand il semblait être gêné par quelque chose.

Mais ce n'est pas la gêne qui empêcha l'homme d'avancer d'un bond pour se précipiter vers la porte de l'immeuble, mais au fond, ce n'est pas un humain, même si il en est d'apparence. C'est un seigneur du temps, et quand il est là, généralement c'est quand il y a du surnaturel quelque part.
Puis la porte semblait fermée, il sortit un drôle d'objet, ça ressemblait fortement à un tournevis, mais avec quelques modifications en plus, il y avait un bout bleu et des boutons, ce n'était pas un tournevis normal, c'est un tournevis sonic qui lui servit pour ouvrir toutes sortes de chose fermées.
C'est donc en se servant de ce gadget qu'il ouvrit la porte, puis il le rangea aussitôt dans sa poche, dévalant les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Gregory House
Everybody lies / I'm the first one
Gregory House


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Houseicon54
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Pouvoirs: .|.
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptySam 12 Sep - 17:12

Entré dans l'hôpital, House ne manqua pas de croiser Cuddy qui l'obligea à faire deux heures de consultations supplémentaires pour corriger le retard et la bousculade qu'avait engendrés l'absence du médecin. Celui-ci accepta finalement ces heures mais ne manqua pas de préciser qu'il passerait d'abord par son bureau pour... Pour... Rien. Histoire de retarder encore un peu le moment où il devrait commencer à travailler en fait. Alors après avoir récupéré les quelques papiers verts indiquant qu'il avait eu des messages pendant son absence, il se dirigea comme à son habitude vers l'ascenseur, appuya sur le bouton afin de l'appeler et les portes s'ouvrirent. Ah non, pardon. C'est ce qui aurait dû arrivé normalement. Le problème étant que lorsque Greg avait appuyé sur le bouton de l'ascenseur, celui-ci ne s'était pas allumé. Son regard se posa alors sur le papier scotché grossièrement sur la porte en métal, avec écrit en gras souligné "ascenseur en panne". Après un regard lancé derrière lui pour voir si quelqu'un ne serait pas là pour lui dire que non, il s'agit d'une blague, le médecin s'orienta vers les escaliers. L'idée de ne pas monter à son bureau et directement aller aux consultations lui avait bien entendu effleuré l'esprit, mais lorsqu'il disait quelque chose - surtout quelque chose qui contrarie son boss - House le fait.

Au pied de l'escalier de service, l'homme glissa sa main dans sa poche et en sorti une nouvelle Vicodin, afin de pallier la douleur que provoquerait très probablement la montée des escaliers. Évidemment, il était simple pour tout bipède normalement constitué de monter ces marches - et les nombreuses personnes qu'il croisa confirmait cette théorie - mais pour Greg, il s'agissait d'un véritable calvaire. Alors il attendait quelques minutes, redoutant le premier pas, et observait les personnes qui passaient par là. Infirmières et personnel d'entretien pour la plupart, médecins ou pharmacien pour le reste. Au moins ces escaliers n'étaient pas empruntés par les patients et leurs familles. C'est tout du moins ce que pensait House, avant de voir arriver un jeune homme, dévalant les escaliers aussi vite que possible. Y avait-il du nouveau personnel? Au vu de ses vêtements, il ne s'agissait pas du réparateur pour l'ascenseur.

Toujours placé au pied de l'escalier, le médecin s'appuya un peu plus sur sa cane avant d'interpeller l'inconnu.

- Hey! Vous venez d'où comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Chd-a110
Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Inside the TARDIS

Feuille de personnage
Age: 903
Pouvoirs: Régénération - Manipulation pour la mémoire - De lui faire confiance - [Inventaire d'objet : Voir fiche personnage ]
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptySam 12 Sep - 18:11

Toujours en action, le seigneur du temps qui avait une bonne réactivité, dévalait les escaliers en vitesse ayant le regard sérieux et concentré, mais il fut soudainement arrêté un moment par un homme qui l'avait interpellé. Dans son regard, l'homme qui venait d'en haut ne semblait pas du tout essoufflé par tout ces étages descendu en quatrième vitesse, et il avait l'air embêté d'avoir été arrêté dans sa course, car seul l'avenir pouvait savoir ce qu'il pouvait se passer, mais pour l'instant il n'y avait rien donc il pouvait encore s'arrêter.
Son expression du visage changea à la vue de l'homme qui lui avait posé une question, l'air sérieux de l'homme précipité se changea en petit sourire d'un homme agréable et attentif. Alors il se rapprocha de lui jusqu'à être devant lui et il lui répondit tout simplement.



-"Hé bien, De là haut...Enfin, des escaliers... Pourquoi ? Vous avez vu quelque chose d'étrange ces jours ci ? Ah oui, je ne me suis pas présenté, je suis le Docteur..."




Ne sachant pas du tout de qui il s'agissait, le Docteur fouilla les poches de son manteau marron en sortant une sorte de porte feuille, mais il n'y avait pas d'argent, c'était un papier psychique, le porte feuille qui s'ouvrait en deux, laissait voir son identité, oui comme une vrai carte. Ce papier psychique pouvait laisser voir qu'il pouvait être du personnel ou autre... Parfois ça arrive qu'on le prenne pour le roi des Belges, mais pas cette fois-ci puisque ça ne servait à rien dans un hôpital, donc il fallait être du personnel.
Puis en ayant sortit sa "carte d'identité" qu'il avait montré, il le rangea aussitôt dans la poche de sa veste.
Puis en discutant avec l'inconnu qui l'avait interpellé, le Docteur avait seulement remarqué qu'il était dans un hôpital et que il y avait des tonnes de patients...

Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Gregory House
Everybody lies / I'm the first one
Gregory House


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Houseicon54
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Pouvoirs: .|.
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptySam 12 Sep - 19:01

House haussa un sourcil au changement de comportement de l'inconnu qui semblait bien étrange. Ne serait-ce que par ses réaction, et sa façon se présenter en lui montrant simplement sa carte. Ne savait-il pas qui il était? Était-ce un patient du troisième - étage de la psychiatrie - qui cherchait à se faire la malle? En tout cas, le fait qu'il soit médecin dans cet hôpital n'avait pas de sens. Greg ne prétendait pas connaitre tous les médecins des Etats-Unis, mais il connaissait tout de même ceux qui était susceptibles d'être engagé à Plainsboro. Et ce visage-ci, il ne le connaissait pas. Et puis, le plus étrange dans tout cela, était très probablement la question que lui posait le docteur. "Avez-vous vu des choses étranges ces jours-ci?" D'ordinaire, la personne interpellée - d'autant plus si elle était médecin dans cet hôpital - aurait répondu d'un air arrogant et vexé que ses affaires ne le concernaient pas et qu'il aille au diable avec ses questions. Parce que oui, tout le monde dans cet établissement connait le plaisir de House à s'immiscer dans les affaires des autres. Enfin. Il répondit à l'inconnu d'un air peu satisfait des informations qu'il avait :

- Huh huh... Enchanté, Docteur... Et je vois en effet des choses étranges ces derniers temps.

Évidemment, les choses étranges qu'il voyait était sa rencontre inopinée du jour. La main droite serrée sur sa cane, la gauche maintenant son casque, House se rendait compte que - comme d'ordinaire - il n'avait pas du tout l'allure d'un médecin. Il releva donc le menton, inspira un grand coup, et déballa à son interlocuteur. d'un sérieux presque... Effrayant.


- Voyez-vous, l'ascenseur est en panne, et je suis obligé de prendre les escaliers. Cependant, si vous regardez autour de vous, ça n'a l'air d'alarmer personne...

Oui, House où l'art de baratiner pour rien. Pour gagner du temps sur ses consultations? Non, Cuddy était trop aux aguets pour ne pas remarquer ne telle chose. Essayer d'en savoir plus sur cet homme? Évidemment. Mais même si c'était dans les habitudes du médecin de demander clairement si on ne le prenait pas pour un idiot, il ne le ferait pas dans ce cas là. Pourquoi? Parce qu'il attendait simplement le bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Chd-a110
Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Inside the TARDIS

Feuille de personnage
Age: 903
Pouvoirs: Régénération - Manipulation pour la mémoire - De lui faire confiance - [Inventaire d'objet : Voir fiche personnage ]
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptySam 12 Sep - 22:40

Le Docteur pouvait sentir que celui qui était en face de lui se méfiait, sans doute parce que il était tombé sur quelqu'un qui avait du caractère... Enfin, il n'allait pas rentrer dans son jeu, mais celui qui parlait au Docteur avait oublié de se présenté... Et le Docteur se demandait pourquoi, mais peut être parce que il devait être assez connu dans le coin ou perturbé par des événements étranges puisque en plus il venait de donner une réponse positive au fait qu'il avait vu des choses étranges.

" Ah oui ? "

Enfin, ce n'était pas ce qu'espérait le Docteur, car la réponse de son interlocuteur fut simple... C'était simplement un problème d'ascenseur, le Docteur leva un moment les yeux puis il regarda de nouveau celui qui se plaignait.
Bon apparemment ce problème était son problème et comme pour l'instant rien n'était en état d'alerte, rien ne pouvait empêcher le Docteur d'aider l'inconnu.


" Ne vous inquiétez pas, je peux vous arranger l'ascenseur si vous voulez...Aller vous chercher un café en attendant !"

Le Docteur se dirigea vers l'ascenseur, puis il sorti discrètement son tournevis sonic qui s'alluma et de celui-ci un petit son strident mais discret pouvait se faire entendre sans attirer spécialement l'attention. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent puis le Docteur rentra dedans, il enleva la plaque qui entourait les boutons de contrôle, puis de nouveau avec son tournevis il souda des fils qui s'étaient un peu emmêlés et arraché... Mais comme si c'était volontaire, étrange... Et ça commençait à devenir intéressant pour le Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Gregory House
Everybody lies / I'm the first one
Gregory House


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Houseicon54
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Pouvoirs: .|.
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptySam 12 Sep - 23:05

Alors là, ça devenait vraiment étrange. Il fallait avouer que House s'attendait à tout, sauf à ce que l'homme aille tout normalement vers l'ascenseur pour le réparer. Il lui avait conseiller d'aller prendre un café, mais le médecin était resté là. En fait, après avoir observé l'homme il l'avait suivit jusqu'à l'ascenseur. Il ne regardait pas ce qu'il faisait, mais bien l'homme. Il le dévisageait un air d'incompréhension sur le visage. Étonnamment, il semblait lui trouver quelque chose d'intéressant, comme lorsqu'il croise un nouveau cas médical. Un tel comportement, ça ne pouvait pas être naturel. Neurologique? Auto-immune? Voilà qu'il se passait toutes les théories possible, comme lorsqu'il avait croisé cet homme beaucoup trop gentil pour que ce soit normal. Ne lâchant pas du regard l'homme, Greg se présenta :

- Gregory House, chef du service de diagnostique... Vous êtes médecin et réparateur d'ascenseur?

En même temps qu'il lui parlait, qu'il attendait sa réponse, House était à l'affut du moindre symptôme. Non, ce n'était vraiment pas normal. Il devait y avoir quelque chose d'autre. Une fièvre confirmerait l'auto-immunité, un spasme musculaire le problème neurologique. Non, ça ne devait pas être neurologique, puisque l'inconnu semblait contrôler son corps. Tout aussi curieux, il poursuivit son questionnement :


- Vous avez eu de la fièvre dernièrement? Des symptômes particuliers? Vous veniez d'en haut. D'un service en particulier?

Il ne fallait absolument pas que Cuddy arrive maintenant, où il serait grillé sur l'étude de ce nouveau cas. Quoi qu'elle n'accepterait jamais qu'il fasse des examens sur ce personnage, puisqu'il ne présentait aucun signe évident de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Chd-a110
Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Inside the TARDIS

Feuille de personnage
Age: 903
Pouvoirs: Régénération - Manipulation pour la mémoire - De lui faire confiance - [Inventaire d'objet : Voir fiche personnage ]
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptySam 12 Sep - 23:51

C'était super, ça commençait à plaire le Docteur cette situation qui devenait un peu étrange, puis une fois les fils soudé et remit en place, les lumières de l'ascenseur s'allumèrent, le Docteur remit la plaque des boutons à sa place, tout était bon, puis il rangea son tournevis sonic dans sa veste...
Puis au moins le Docteur pouvait mettre un nom sur l'autre, il était médecin apparemment... Gregory House, sa disait quelque chose au Docteur mais, il ne savait plus quoi...
Le Docteur avait tellement rencontrer de personne importante dans le passé, comme Mme de Pompadour, Shakespeare, enfin bref... il allait lui répondre :


" Réparateur ? Oh ça, c'est juste quelques notions... un passe temps ! Comme des personnes sont ouvriers et jardinier après..."

Apparemment ce médecin était curieux, ça lui rappelait un peu Martha Jones qui était elle aussi médecin et curieuse. Tient, ça serait intéressant de voir sa réaction pour le Tardis !
Le Docteur bloqua les portes de l'ascenseur pour que House le rejoigne...


" Vous voulez voir d'où je suis venu ? Je vais vous montrer, venez... "

Le Docteur l'avait inviter à le rejoindre dans l'ascenseur, est-ce que House allait refuser son invitation pour s'occuper des consultations ennuyeuses de Cuddy ? Ou alors il était assez curieux pour savoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Gregory House
Everybody lies / I'm the first one
Gregory House


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Houseicon54
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Pouvoirs: .|.
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptyDim 13 Sep - 12:05

Quand les lumières refit leur apparition dans l'ascenseur, House fut supris. Un passe temps, hen? Lui ses passe temps étaient plus classiques : jouer au piano, écouter du jazz, trouver un nouveau moyen d'ennuyer Cuddy. Mais réparer des ascenseur, il y avait plus commun. Enfin bon. L'engin était réparé, et House allait pouvoir profiter de son bureau à nouveau, sans avoir à monter les nombreuses marches des escaliers, ce qui lui aurait bien prit une demi heure et probablement la moitié de son flacon de Vicodin. Puis, le Docteur lui proposa de lui montrer d'où il venait. Ah... Il venait bel et bien du service de psychiatrie. Greg avait bien pensé à faire demi tour vers les consultations, mais après tout, cet homme pouvait lui faire une bonne excuse si on lui demandait son retard. Il s'arrêterait donc au troisième avec l'inconnu, le pousserait en dehors de l'élévateur, et retournerait tranquillement à ses occupations habituelles, comme si de rien était.


- Bien. Je suis curieux de voir ce que vous voulez tant me montrer.


Un pied devant l'autre, et hop le médecin était entré dans l'ascenseur. Placé à côté du Docteur, il continuait toujours à l'observer. Le service de psychiatrie ne pouvait pas avoir de cas aussi intéressant. Alors d'où pouvait-il bien venir? Oui, House se satisfait de tous les mystères tant qu'ils sont un casse tête. En l'observant, il remarqua tout de même que non, l'homme ne présentait aucun signe de fièvre, ou alors son corps ne régulait plus sa température. Ce serait encore plus intéressant. Mais il fallait rester réaliste et ne pas s'inventer des cas comme ça : l'homme n'était pas malade. Il n'était peut être pas très clair d'esprit, mais rien d'assez intéressant pour le présenter aux jeunes.

- Dites moi, vous avez d'autres passions que réparer des ascenseurs Docteur?

Oui, il y avait une pointe d'ironie dans sa question, mais c'était une ironie propre à House qui l'accompagnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Chd-a110
Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Inside the TARDIS

Feuille de personnage
Age: 903
Pouvoirs: Régénération - Manipulation pour la mémoire - De lui faire confiance - [Inventaire d'objet : Voir fiche personnage ]
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptyDim 13 Sep - 12:37

C'est bien ce que le Docteur pensait, et il avait raison, ce House était vraiment curieux, et bizarre aussi... Pas bizarre en tout, mais en comportement, ça étonnait le Docteur, mais bon, le Docteur avait oublié une chose, il ne pourrait peut être pas l'emmener avec lui dû à son déplacement qui pouvait être un sérieux désavantage pour une course poursuite, car à chaque aventure, le Docteur court et n'arrête pas de courir.
Donc le Docteur appuya sur le bouton qui devait amener l'ascenseur à l'étage où se trouvait le toit, enfin juste un peu en dessous.
Puis le Docteur s'appuya contre une des parois de l'ascenseur en mettant ses mains dans ses poches de son manteau, il avait un très léger sourire sur son visage, on le voyait à peine, mais c'est parce qu'il essayait aussi de cacher ses douleurs, les douleurs de son passé...
Il ne voyageait avec personne en ce moment, c'était une séparation très difficile pour le Docteur. Mais il fallait passer à autre chose et c'est ce comptait faire le Docteur avec le médecin, il était différent, puis au lieu d'avoir une compagne peut être ça lui changerai d'avoir un assistant ? Mais peut être qu'il n'accepterai pas puisque les médecins ont beaucoup de boulot... Et c'est là que le Docteur pourrait certainement lui dévoiler sa carte, mais il ne le croirait sans doute pas, alors il fallait lui montrer...
Le Docteur répondit donc au médecin, il se frotta la nuque en glissant le regard vers le haut pour réfléchir...


" Eh bien...Oui j'ai d'autre passion, mais réparer un ascenseur c'est une chose très simple, d'ailleurs je préfère les escaliers que les ascenseurs..."

L'ascenseur était arrivé en haut, il ne fallait plus que monter une dizaines d'escalier et une porte à ré-ouvrir, le Docteur sortit de l'ascenseur, et attendit House. Puis une question lui survint soudainement à la tête...

" Dites moi... Est-ce que quelqu'un dans votre hôpital s'appelle Alonso ?"

Oui, c'était une habitude aussi pour demander ça, car le Docteur avait sa phrase fétiche avec le prénom Alonso.
Puis le Docteur commença à monter les escaliers tout en bondissant énergiquement, puis il ouvrit la porte grâce à son tournevis sonic une fois de plus. Il attendit sur le seuil pour attendre House...
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Gregory House
Everybody lies / I'm the first one
Gregory House


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Houseicon54
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Pouvoirs: .|.
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptyDim 13 Sep - 16:47

Mh... Le dernier étage hen? On se trouvait un peu plus haut que le troisième. Largement même. Dans un soupire, House se demanda dans quoi il avait bien put s'embarquer à nouveau. Déjà, commençons par analyser la situation qui était pour le moins anecdotique pour lui : il était dans un ascenseur à taper la discussion avec un type qu'il avait croisé dans les escaliers. Persuadé qu'il allait le larguer au service de psychiatrie, il se retrouve finalement à faire une balade sur le toit de l'immeuble. Restons sérieux, il y a un soucis quelque part quand même. Enfin bref. Même si ça pouvait être dans ses habitudes, House était quand même curieux de savoir où l'homme allait l'amener. Et surtout de ce qu'il pouvait bien lui montrer. Après tout, les journées ordinaires, ça allait bien cinq minutes, mais s'il était au poste qu'il occupait actuellement c'était bien pour casser le moule de la monotonie.

A la réponse du Docteur, Greg eut un rictus intérieur, repensant à son cas. Lui aussi préférait les escaliers, avant. Dans un ascenseur, les autres se sentent obligés de discuter ensemble alors qu'ils n'ont rien à se dire en dehors de parler du beau temps. Les escaliers, au moins, on peut avoir l'excuse d'être pressé, ou faire croire que l'on a pas vu la personne. Alors s'il était possible d'avoir des ascenseurs personnels, cela ferait déjà bien longtemps que le médecin en aurait un. Plus besoin de s'enquiquiner à dire bonjour à des personnes que l'on ne connait pas, ou que l'on aurait préféré ne pas connaitre aussi.

Lorsqu'ils furent enfin arrivés au sommet, House suivit le Docteur qui s'arrêta au pied des marches. Oui oui, des marches. Encore des marches. Voilà pourquoi il ne se rendait que très peu sur le toit, si ce n'était que rarement. Enfin. L'homme lui demanda si quelqu'un s'appelant Alfonso travaillait ici. Comme il s'en doutait très fortement, l'homme ne travaillait pas ici. Quoi qu'en fait, lui même ne savait même pas si quelqu'un s'appelait comme ça ici. Déjà qu'il avait eu du mal à retenir le nom de ses collègues, il ne fallait pas lui demander le nom de tout le personnel de l'hôpital.


- Je n'en ai aucune idée. Peut être le type qui répare les photocopieuses? Ah non c'est Jack. Ou John. Ou Bob... Je n'en sais vraiment rien.

Après sa réponse, le Docteur monta énergiquement les escaliers et attendit House au sommet de ceux-ci. Le médecin, lui, soupira un instant, puis posa son casque de moto et son sac à dos au pied des marches : il n'y avait pas de raison de s'encombrer de ceux-ci, et vu le nombre de personnes qui passaient par là, il ne risquait pas de se les faire voler. Une énième Vicodin avalée - oui, il fallait vraiment qu'il se maitrise là dessus dirait Wilson - il monta tant bien que mal les marches, les unes après les autres. Après quelques minutes, le voilà qui avait rejoint le Docteur. D'un ton cynique, il lui lança :

- Vous me portez sur le retour?

En y réfléchissant, ce n'était pas une bonne idée de proposer ça, puisque l'homme avait tout naturellement réparé l'ascenseur alors que House lui avait donné cette explication pour ne pas en donner une autre. Il fallait donc espérer qu'il ne le prendrait pas au sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Chd-a110
Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Inside the TARDIS

Feuille de personnage
Age: 903
Pouvoirs: Régénération - Manipulation pour la mémoire - De lui faire confiance - [Inventaire d'objet : Voir fiche personnage ]
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptyMar 15 Sep - 14:07

Le Docteur regardait d'en haut le médecin, et quand il eut sa réponse à sa question avec le prénom Alonso, il était un peu déçu, mais juste un peu, enfin... Il ne pouvait pas y avoir des Alonso partout ! Surtout que la dernière fois qu'il avait vu un Alonso, c'était il y avait un bon moment, au bord du Titanic volant dans l'espace.
Enfin, bon... Le Docteur s'en rendit compte que House ne retenait pas vraiment les noms des personnes qui travaillaient dans l'hôpital, et bon, il ne connaissait pas d'Alonso non plus. Le Docteur regarda le médecin qui posait ses affaires, il avait un casque de moto et un sac à dos déposé à la première marche de l'escalier qui menait au toit.
Il était long, peut être parce que suivre comme ça un inconnu ça le retardait, ou il hésitait peut être ?
Parce qu'il ne pouvait pas savoir ce qu'il l'attendait en haut.
Puis le Docteur afficha un sourire quand House lui avait dit de le porter au retour, alors le Docteur lui répondit tout aussi ironiquement :


" Si nous serons encore sur le toit...Bien... Peut être !"

Et la le Docteur s'avança, il ouvrit carrément la porte et se trouva dehors, le vent soufflait, mais bon il ne faisait pas froid, puis surtout que le Docteur avait son manteau marron qui le protégeait du froid, et d'ailleurs son manteau suivait des mouvements de balancement avec le rythme de marche du Docteur.
On pouvait nettement voir la cabine téléphonique bleu, mieux connu sous le nom du Tardis qui signifie : Temps à relativité dimensionnel inter spatial, eh oui une machine à voyager dans l'espace et le temps !
Mais bon, surtout qu'à l'intérieur de cette cabine, ceux qui ne sont jamais rentré dedans ne peuvent pas savoir que c'est plus grand à l'intérieur, d'ailleurs, c'est la phrase que ceux qui rentre la première fois... Ils entre puis ils disent avec l'air étonné : "c'est plus grand à l'intérieur ! c'est impossible ! " et pourtant, c'est ça la technologie des seigneurs du temps !
Et le Docteur avait bien envie de voir la réaction de House face à ce cas.
Le Docteur était donc arrivé juste devant son Tardis, puis il sortit une clef et ouvrit la porte en disant à House...

" Vous voulez voir à l'intérieur ? "

Le Docteur rentra en attendant House à l'entrée, sur la passerelle, une porte sur deux était ouverte, c'était celle de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Gregory House
Everybody lies / I'm the first one
Gregory House


Photo d'identité : Journée ordinaire? [The Doctor] Houseicon54
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Pouvoirs: .|.
Relations:

Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] EmptyMar 15 Sep - 21:58

[hum... J'avoue n'avoir jamais regardé Dr Who. Donc je m'excuse s'il y aura des incompréhensions, ou si je met quelque chose qui ne correspond pas du tout à la série >_>°]

Fallait-il être encore sur le toit? Mais c'était quoi cette réponse bizarre? Vraiment, cet homme était vraiment étrange. Un peu trop même. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas le mystère - au contraire - mais il y avait un fausset entre le mystère et le délire ! Alors à la réponse qu'il lui apporta, House ne se contenta que d'un "Mhh..." puisqu'en fait, il n'avait pas spécialement le temps de formuler une phrase. L'homme avait ouvert la porte en grand, ce qui donnait une vue sur le toit.

- Et bien... J'ignorais que l'on avait une ligne directe avec l'Angleterre des années 50 sur le toit de l'hôpital...

Perplexe, le médecin avait juste fait quelques pas qui le sortirent des escaliers. De là, il observait cette cabine téléphonique qui trônait au plein milieu de la terrasse. Quelque part, il s'attendait à voir Wilson débarquer en rigolant de son canular qui serait donc raté, puisque de toute façon, tous les canulars de Wilson étaient un échec : il rigolait avant la fin. Sauf le jour où il s'était vengé en sciant une partie de sa cane. Non, ce n'était pas un de ses canulars. Etait-ce Cuddy qui avait décidé de mettre quelque chose de nouveau? Une cabine téléphonique des années 50 sur le toit de son hôpital? Elle n'était pas du genre vintage. Alors ça devait être une caméra caché. Si c'était le cas, House était armé de sa cane, et n'allait pas hésiter à frapper qui que ce soit avec, d'autant plus que l'inconnu lui proposait de voir l'intérieur. Que pouvait-il y avoir de tellement particulier dans une cabine? Silencieux, le médecin s'avança à nouveau d'un pas lourd - comme d'habitude - et entra dans la cabine qui était plus grande que ce qu'il pouvait bien s'attendre.

- D'accord...

Ce mot, trainé sur la longueur et murmuré entre les dents, était généralement signe d'une réflexion poussée sur ce qu'il pouvait bien se passer. Simplement, il regarda le Docteur, et lui demanda :

- Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ordinaire? [The Doctor] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? [The Doctor]   Journée ordinaire? [The Doctor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire? [The Doctor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who [12/12]
» Hello ! I'm the Doctor ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: Hospital Center :: Princeton CHU-
Sauter vers: