Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballade nocturne...[Dean Winchester]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Master

The Master


Photo d'identité : Ballade nocturne...[Dean Winchester] Master
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs: Régénération, Hynoptisation, attaquer avec un tournevis laser (qui n'a pas que cette fonction XD), Montre a gousset qui lui sert un peu a rien sans TARDIS...
Relations:

Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne...[Dean Winchester]   Ballade nocturne...[Dean Winchester] EmptyJeu 10 Sep - 23:15

Une belle nuit qui s’annoncer ce soir la, calme, un peu de vent pour apaiser les esprits, ou du moins se faire entendre entre les arbres, une brise légère…Des arbres d’une forêt, une forêt encore bien calme, enfin sa, c’était peut-être pas trop vite parlé ? En effet un humain marchait calmement dans cette forêt, enfin sa…C’était trop vite dit, car ce que cet homme avait d’humain n’était que son apparence, une apparence bien humaine mais qui est bien trop trompeuse…Oui, les apparences son parfois trompeuse, car l’homme qui marchait était très loin d’être un humain tout ce qui a de plus normal, car l’homme est un Seigneur du temps, et pas n’importe lequel, car le plus dangereux et le plus fou de son espèce…Enfin, tout être humain ne savait pas ce qu’il avait fait, et c’était peut-être mieux ainsi seul quelque personne le savait, Martha Jones pour ne citer que elle, mais encore bien d’autre, un capitaine immortel, son pire ennemi le Docteur et pour finir la famille de Martha, et sa femme, ou peut-être plus son ex femme ? Pourquoi ? Car cette dernière l’avait tuer, ou du moins croyait l’avoir fait ! Hé oui on ne se débarrasse pas du Maître aussi facilement et être prisonnier du TARDIS et du Docteur non merci…Alors il a fait croire a sa propre mort pour mieux renaître…Et surtout mieux esquiver le Docteur ! Se cachant de celui-ci et de tout ceux qui le connaissent sous son vrai nom, c’est vrai que parmi le commun des mortels il se fait appeler Harold Saxon, un nom oublié a présent, mais son vrai nom n’en reste pas moins « Maître » aussi idiot que sa puisse paraître…Enfin concernant celui-ci, pourquoi la forêt ? C’est vrai quoi ? Il y a tellement d’endroit pour réfléchir, alors pourquoi celui-ci plutôt qu’un autre ? Tout simplement ici il n’y aura certainement personne qui viendra le déranger, il était peut-être un seigneur du temps, mais peut-être aussi qu’il ne voulait pas qu’on sache qu’il préparait peut-être un mauvais coup…Quand a savoir quoi ? Peut-être une nouvelle tentative de conquête de la Terre ? A moins que se ne soit rien et qu’il cherchait a savoir ce qu’était devenu Lucy…En prison ? En liberté surveillée ? Libre sans avoir été accusée ? Se cachant si elle savait que le seigneur du temps était toujours en vie et plausiblement a sa recherche pour la tuer ? Enfin sa, personne n’est dans la tête du Maître pour savoir exactement ce qu’il prépare, la seule chose de sur a l’heure actuelle, c’est qu’il venait de s’asseoir sur un banc, semblant pensif, comme si tout ce qui était autour de lui avait disparut, seul le vent pour compagnie…Que quelqu’un vienne ou qu’il reste seul, qu’est-ce que sa changerait ? Allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : Ballade nocturne...[Dean Winchester] 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...[Dean Winchester]   Ballade nocturne...[Dean Winchester] EmptyVen 11 Sep - 18:12

Dean venait de perdre Sam, en effet pour avoir plus de chance de coincer le démon qu'ils chassaient ils avaient décidés de se séparer, bonne ou mauvaise idée? Pour le moment il n'en savait encore rien. La seule chose dont il était certain était qu'il y avait un fumier de démon qui se balladait impunement dans cette forêt et qu'il comptait bien le renvoyer pour un long moment en Enfer, là où était sa place. Il essaya d'appeller Sam mais apparement le réseau était défectueux.


* C'est bien ma veine *


Il rajusta la lanière de son sac sur son épaule et repris sa route, à un moment donné il entendit un bruit de pas dans les fourées, les pas de quelqu'un qui semblait vraisemblablement vouloir se cacher, Dean enleva le cran de sûreté de son canencier et tendit l'oreille. Le démon sembalit être dans les parages vu la forte odeur de souffre qui flottait dans l'air, Dean réussit à suivre sa trace grace à son odeur, pour ne pas le perdre une deuxième fois il se mit à courir dans sa direction, mais la nature avait donné des avantages physiques aux démons et celui-ci parvint à le distancer. Dean déboucha, essouflé et enervé, dans une petite clairière mal éclairée, mais de là où il se trouvait il pouvait appercevoir un homme assis sur un banc; grace à sa longue expérience dans le domaine du surnaturel, il était persuadé que cet homme n'était pas un humain comme les autres, si ça se trouve ce n'était même pas un humain du tout. Il vérifia dans son sac si il avait tout ce qu'il fallait pour lutter contre lui: eau bénite, exorcisme, pieu, sel...ça devrait faire l'affaire. Il s'approcha silencieusement de l'homme, espérant sûrement le prendre par surprise, mais celui-ci tourna brusquement la tête vers lui, le fixant d'une manière qui mis Dean extrêmement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Photo d'identité : Ballade nocturne...[Dean Winchester] Master
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs: Régénération, Hynoptisation, attaquer avec un tournevis laser (qui n'a pas que cette fonction XD), Montre a gousset qui lui sert un peu a rien sans TARDIS...
Relations:

Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...[Dean Winchester]   Ballade nocturne...[Dean Winchester] EmptyVen 11 Sep - 22:00

Le Seigneur du temps regarda en l’air a travers les arbres, le vent soufflant doucement sa légère brise…Une forêt c’est pas mal pour échapper aux humains…Une présence non humaine, tel un démon se faisait sentir mais n’en prit pas compte, comme si il s’en fichait, d’ailleurs il s’en fichait, quand on est un Seigneur du temps on a l’habitude de ce genre de situation…C’est vrai les voyage dans le temps et l’espace…Voir des mondes inconnus, enfin plus pour lui, ce fut un quotidien avant de perdre son vaisseau lors d’une guerre appelée la guerre du temps, son vaisseau ayant servit de déviation face a une race nommé Daleks…A quoi ressemble un Dalek ? Un robot avec une forme de vie alien a l’intérieur né pour tuer, sans aucune émotion excepté la haine…Enfin on est pas la pour parler Dalek mais de ce que fait le Maître en ce moment même dans cette forêt, se cacher certes, chercher un plan probablement, réfléchir a certaines choses qu’il a faite sûrement…

Le Seigneur du temps ressentit une présence humaine non loin de lui, peut-être même derrière lui, le Maître tourna la tête vers cette présence et vit un homme, humain apparemment, peut-être même sûrement, celui-ci semblant fouiller dans son sac, a quoi bon ? Il faudrait bien plus que quelques truc de grand-mère pour se débarrasser du Seigneur du temps…Enfin, le Seigneur du temps le regarda mais l’homme en face semblait quelque peu mal a l’aise…Il avait encore rien fait ni rien dit et l’humain semblait déjà mal a l’aise, qu’est-ce que sa serait quand il lui adresserait la parole alors ? Allez savoir…Le Seigneur du temps faisait-il si peur que cela ? Il avait quand même une apparence humaine, donc bon, les seuls détails qui le font pas humains, sont son arme, un tournevis laser qui se trouve dans sa poche et il a deux cœurs…Le seigneur du temps se leva du banc et s’adressa a l’homme…

« Qui êtes vous ? »

Le seigneur du temps mit ses mains dans ses poches tenant discrètement son tournevis et prêt a le sortir si le besoin s’en ferait sentir…Il regarda l’humain attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : Ballade nocturne...[Dean Winchester] 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...[Dean Winchester]   Ballade nocturne...[Dean Winchester] EmptySam 12 Sep - 13:45

Face à cet homme pour le moins étrange, Dean ne savait pas quoi faire et encore moins quoi penser, son expérience en matière de surnaturel lui avait appris à distinguer le rationel de l'irrationel, du bien du mal et visiblement cet homme là n'avait rien de vraiment rationel et encore moins de gentil. Un regard pénétrant, un de ces regards qui vous témoignaient que ce type en avait vu et qu'il ne serait pas facile à surprendre, et ba au moins ils seraient deux, car ce n'était certainement pas le premier à qui Dean était confronté et il en avait vu des plus coraices que lui. Mais cependant il savait aussi que ce n'était pas un ange, au sens figuré bien sûr. Il fixait l'homme sans rien dire, cherchant à savoir ce qu'il pouvait bien être, bon nombre de solutions étaient possibles mais aucune ne semblait lui être vraiment appropriée, peut être était-ce un démon d'une sorte qu'il ne connaissait pas encore, peut être était-ce le démon après qui il courrait tout à l'heure. Non, aucune odeur de souffre n'émanait de lui, il préféra quand même vérifier.


Christo, souffla t-il.


L'homme le regarda comme si il était fou mais rien ne se produisit, il semblaerait que non ce n'était pas un démon. C'était à la fois rassurant et pas rassurant. L'homme semblait lui aussi se poser des questions sur son compte, il se leva et lui faisant face il lui demanda qui il était.


Je pourrais vous poser la même question je vous signale. Je pourrais vous demander qui vous êtes et ce que vous êtes. Car voyez vous je ne suis pas un humain hignare et stupide comme vous pourriez aisement le croire. Et ce n'est pas ce que vous dissimuler dans votre poche qui pourrait me faire peur, j'ai vu bien pire vous pouvez me croire.


Il fixa l'homme pendant un moment puis lui répondit:


Pour répondre à votre question, je m'appelle Dean Winchester et je suis un Chasseur. Et vous vous êtes quoi au juste, un démon? Un vampire? Un polymorphe? Ou peut être un esprit?
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Photo d'identité : Ballade nocturne...[Dean Winchester] Master
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs: Régénération, Hynoptisation, attaquer avec un tournevis laser (qui n'a pas que cette fonction XD), Montre a gousset qui lui sert un peu a rien sans TARDIS...
Relations:

Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...[Dean Winchester]   Ballade nocturne...[Dean Winchester] EmptySam 12 Sep - 16:24

L’homme face a lui semblait quelque dépassé part le fait d’être face au Seigneur du temps, comme si il l’intriguait, enfin a se faire dévisager de la sorte le seigneur du temps se demandait ce que cherchait l’homme, et surtout si il cherchait pas a savoir si il était humain ou non…Sa commençait bien pour lui…Façon de parler bien entendu parce que il était face a un humain, mais celui-ci semblait assez perspicace pour savoir qu’il n’en était pas un…L’homme semblant déterminer qui pouvait bien être le Maître jusqu’à ce qu’il dise un mot qui laissa le maître quelque peu perplexe… « Christo » ? Qu’est-ce que sa pouvait bien vouloir dire ? Qu’est-ce que sa pouvait bien signifier ? Enfin pas la peine de se torturer le cerveau pour une chose qui ne vous concerne sûrement, enfin c’est vrai que le Seigneur du temps le regardait d’une manière l’air de dire « sur quel fou suis-je encore tombé ? », a la question du Seigneur du temps, l’homme répondit qu’il pourrait lui poser la même question, mise a part que c’est le Maître qui l’avait posé avant lui, il avait devancé l’humain de quelques minutes ou quelques secondes qui sait…Lui disant qu’il pourrait lui demander qui il est et surtout ce qu’il était, plutôt rusé l’humain pour une race qualifié de stupide part la plupart des aliens qui sont venu sur Terre…Rajoutant que comme il pouvait le constater, il n’était pas un humain ignare et stupide comme il pourrait le croire, enfin les quelques humains qu’il ne pensait pas stupide s’arrêtait a Martha Jones et cette aberration de Captain Jack…En le considéré comme un humain c’est peut-être beaucoup non ? Enfin bref l’homme lui dit ensuite que c’est pas ce qu’il dissimilait dans sa poche qui lui faisait peur, décidément on ne peut rien cacher a cet humain, le Maître laissa finir l’homme qui se présenta sous le nom de Dean Winchester et se disant chasseur, de quoi ? A en jugé sa perspicacité sûrement d’autre forme de vie que celle humaine…Puis redemandant ce qu’il pouvait être, le Maître fini part répondre sur un ton qui laissait présager que la situation l’amusait peut-être plus qu’autre chose, cet humain avait deviné qu’il n’était pas humain et sa rendait la partie intéressante…

« Bon bon d’accord vous avez gagné…Je ne suis pas humain…Je m’appelle le Maître…Et je n’ai jamais dit que vous étiez stupide même si la plupart de la race humaine le sont… »

Puisqu’on ne peut rien cacher a l’homme autant jouer carte sur table il sortit une main de ses poches tenant dans celle-ci un appareil étrange ressemblant a ce qu’on pourrait appeler un tournevis un peu futuriste mais qui est loin d’être un tournevis normal, mais un tournevis laser avec plusieurs fonctions…Puis répondit a la dernière question de Dean…

« Seigneur du Temps… »

Il n’en dirait pas plus pour le moment…Sinon se serait pas amusant de tout dire de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : Ballade nocturne...[Dean Winchester] 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...[Dean Winchester]   Ballade nocturne...[Dean Winchester] EmptySam 12 Sep - 21:40

Pour être bizarre, ce type était vraiment bizarre, on aurait presque dit qu'il venait d'une autre planète et qu'il s'était échoué ici comme par hasard. Même Dean qui en avait vu pas mal dans sa grande expérience de Chasseur de démons, il ne parvenait pas à déterminer ce qu'était ce type, en tout cas il n'avait rien d'un vampire assoifé de sang, d'un loup-garou en pleine mutation ou d'un esprit vengeur. La question demeurait toujours la même, et l'homme semblait lui-même se poser pas mal de question sur lui. Le voir à peine réagir quand il lui dit le mot "Christo", étonna Dean, la plus part des gens lui demandait de répéter parce qu'ils croyaient avoir mal compris le sens mais lui rien.


* Mais il vient d'où se type? *


Un certain mystère déconcertant émanait de ce type, il semblait très sûr de lui, presque trop, comme si il était le maître de quelque chose. Le maître, sacré euphémisme car celui-ci se présenta comme étant le maître. Le maître? Mais le maître de quoi? Encore un qui devait avoir un esprit un peu trop mégalo.


Le maître? Mais le maître de quoi? Vous êtes quoi au juste?



La réponse ne se fit pas attendre, le type ne se considérait ni comme un démon, ni comme un vampire ou un fantôtme, mais comme un seigneur du temps. Jamais entendu parler, se dit Dean.



Seigneur du temps? Je connais pas, ça vient de sortir?


Mais le soi-disant maître ne semblait pas trouver cela humoristique, il semblait d'ailleurs sec et coincé, on ne devait pas rire tous les jours avec lui. C'est alors qu'il sortit de sa poche un objet longiligne qui ressemblait à un tournevis, très sophistiqué, comme un tournevis du futur.


Attendez on se croirait dans un épisode d'X-Files. Dites moi il y a quoi d'autre dans vos poches? Un homme normal ne se ballade pas avec un ...tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Photo d'identité : Ballade nocturne...[Dean Winchester] Master
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs: Régénération, Hynoptisation, attaquer avec un tournevis laser (qui n'a pas que cette fonction XD), Montre a gousset qui lui sert un peu a rien sans TARDIS...
Relations:

Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...[Dean Winchester]   Ballade nocturne...[Dean Winchester] EmptyDim 13 Sep - 20:42

La partie se pourrait être intéressante, le Seigneur du temps tenait toujours son tournevis dans sa main, cet objet qui ne le quitte jamais mais qu’il est aussi le seul a pouvoir faire fonctionner, quiconque le lui vole peut s’en servir pour autre chose que sa vrai fonction…Enfin bref, ce qu’ignorait Dean c’est que effectivement le Maître venait d’une autre planète détruite lors de la dernière guerre du temps…La planète de leur ennemi aussi fut réduite a néant…Le Maître se demandait qui pouvait bien être ce type, enfin un chasseur c’est bien beau mais quand on tente désespérément de vous dévisager sa tourne vite a la question ce type n’est certainement pas la pour chasser un lapin ou un sanglier, mais pour autre chose…mais quoi ? Le Seigneur du temps restait néanmoins méfiant, l’humain semblait quelque peu pensif comme si il se posait des question sur le Seigneur du temps qui n’avait pas bougé depuis qu’il c’était levé du banc pour faire face a l’homme…C’est vrai que s’appeler « Le Maître » pouvait laisser croire que le Seigneur du temps était sortit de l’asile de fou, mais ce n’était pas le cas, et encore heureux parce que la…C’est pire qu’un asile qu’il faudrait si l’on devait l’enfermé…L’humain lui demanda alors d’expliquer son nom, il n’y avait pas a expliquer, les Seigneurs du temps on juste des noms on ne peut plus bizarre…Enfin, la ou lui s’appelait Maître, d’autre pouvait se nommer Avocat ou Docteur…Le Seigneur du temps répondit a Dean :

« Le Maître…Juste le Maître, c’est mon nom…Que sa vous plaise ou non d’ailleurs…Je suis un Seigneur du temps comme je vous l’ai dit… »

Il voyait bien que l’homme ignorait l’existence des Seigneurs du temps, d’ailleurs sa réaction ne se laissa pas attendre, l’homme demanda alors ce que c’était un Seigneur du temps, ou du moins si sa venait de sortir, il laissa échapper un petit rire avant de dire :

« Non sa vient pas juste de sortir comme vous dites…Mais puisque vous voulez vraiment le savoir, je viens d’une autre planète, planète détruite d’ailleurs… »

Le Seigneur du temps avait toujours son tournevis a la main et pouvait s’en servir a tout moment, si le danger deviendrait trop grand, l’humain disant qu’il se croyait dans un épisode d’X-Files, hein c’est quoi sa X-Files ? (Point de vue du Maître XD) L’homme lui demandant si il y avait d’autre choses dans ses poches, a part une montre qui n’en est pas vraiment une, enfin pas au sens d’utilisation commune, mais qui lui servait a cacher son esprit de Seigneur du temps en cas de danger absolu…Il n’y avait rien d’autre…Il répondit a l’humain :

« Vous me parlez un langage inconnu la…Tournevis Laser mieux que le Sonic tout de même…Et ce n’est pas qu’un « simple tournevis » il peut faire bien plus que ce que vous croyez…Et d’ailleurs je croyais vous avoir dit que je ne suis pas humain non ? Alors je peux me balader avec un tournevis dans mes poches non ? »

Le Seigneur du temps jouais un peu avec les mots, enfin c’est vrai qu’il n’était pas humain et puis son tournevis, c’est un peu comme une arme a feu pour les humains…Puis sortit une seconde la montre qui n’a aucune heure et la rentra pour montrer ce qui avait encore dans ses poches…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : Ballade nocturne...[Dean Winchester] 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...[Dean Winchester]   Ballade nocturne...[Dean Winchester] EmptyMar 15 Sep - 21:26

Dean venait de se rendre compte qu'il haussait les sourcils depuis un certain moment, ce qui devait lui faire certainement une tête d'ahurri, ce qui l'étonnait en réalité c'était sa rencontre avec cet énergumère. Lui qui chassait un démon des plus dangereux se retrouvait en face d'un gugus qui se prennait pour un Seigneur du temps et qui portait le nom prétentieux du Maître. Pourquoi pas après tout, il en avait déjà vu des pires que ça, il n'était pas rendu à son premier cas.


Hum, donc vous croyez vraiment à ce que vous dîtes, c'est ça le plus grave.


Dean sentait pourtant que ce drôle de bonhomme lui disait la vérité, mais le problème c'est qu'il avait beaucoup de mal à le croire, mais le pire était encore à venir. Il ne s'attendait pas à ce que le Maître lui dise qu'il venait d'une autre planète, là ce fut le pompom, il eu d'ailleurs beaucoup de mal à ne pas rire.


D'une autre planète? On ne me l'avait encore jamait faite celle là. Si on m'avait dit que ce soir je rencontrerais et papoterais avec un extra terrestre je ne l'aurais pas cru. Vous avez déjà croisé Monsieur Spok? Il est sympa? On m'a toujours dit que oui.


Il se fichait ouvertement de la tête de ce type mais le pire c'est que celui-ci restait extrêmement sérieux, rien ne semblait l'ébranler, et le pire c'est qu'il avait vraiment l'air de venir d'ailleurs, au sens figuré et au sens propre.


Et en quoi consiste la nature d'un Seigneur du Temps? Histoire que j'enrichisse encore une fois ma culture surnaturelle.


Ce type était vraiment louche et Dean se posait bon nombre de question à son sujet, le plus étonnent dans ce personnage était qu'il se balladait avec un drôle de tournevis dans ses poches, il ne s'attendait vraiment pas à ça.


Et il vous sert à quoi votre "tournevis laser" à vous gratter le nez? J'en doute, vous comptez pas me faire griller quand même, au premier rendez-vous ça ne se fait pas, faut au moins attendre le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Photo d'identité : Ballade nocturne...[Dean Winchester] Master
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs: Régénération, Hynoptisation, attaquer avec un tournevis laser (qui n'a pas que cette fonction XD), Montre a gousset qui lui sert un peu a rien sans TARDIS...
Relations:

Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...[Dean Winchester]   Ballade nocturne...[Dean Winchester] EmptyVen 18 Sep - 23:20

Le Maître restait étonnement calme, peut-être parce qu’il avait peut-être l’habitude de ce genre de réactions face a ce genre de nouvelle, a moins que pour l’humain, il ne passait que pour un fou sortit d’asile…Allez savoir, il voyait Dean qui depuis un moment le regardait avec une tête d’ahuri…Comme si il n’y croyait pas, et pourtant, pour une fois que le Maître disait la vérité sans dire qu’il s’appelle de son faux nom Harold Saxon et se fait passé pour le plus simple des humains…L’homme qui semblait en connaître peut-être un minimum sur le surnaturel semblait pourtant ne pas croire en ce que disait le Maître…Lui demandant si il croyait vraiment a ce qu’il disait, et disant que sa en devenait grave…Le Seigneur du temps regarda l’homme avant de répondre :

« Croyez ce que vous voulez, je vous dis la vérité… »

Hélas Dean pouvait bien croire ce qu’il voulait le Seigneur du temps lui disait la vérité, l’humain semblait le croire, mais c’était très difficile, un peu de quoi, car être face a un Seigneur du temps c’est pas tout les jours qu’on peut les croiser et parler avec eux, il voyait bien que l’humain semblait difficilement se retenir de rire au éclat quand il lui avait annoncé qu’il venait d’une autre planète…Lui demandant si il venait vraiment d’une autre planète…Puis lui disant qu’on ne lui avait encore jamais faites, que si on lui aurait dit qu’il parlerait a un extra-terrestre il ne l’aurait pas cru, d’ailleurs lui n’aurait pas cru qu’il aurait a parler avec un idiot qui se croit malin a se moquer de lui, ce qu’ignorait Dean c’est que le Maître est l’un des derniers de son espèce, mais aussi le plus dangereux de cette même espèce, alors a jouer avec le feu l’humain pourrait bien s’y brûler…L’homme rajouta peut-être pus avec ironie et amusement si il avait rencontré monsieur Spok ? Lui demandant si il était sympa et qu’on lui avait toujours dit que oui…Très amusant, mais sa ne faisait pas vraiment rire le Maître qui rétorqua alors :

« Vous êtes sourd ma parole, oui d’une autre planète…Il y a un début a tout non, parce que si on m’aurait dit que je parlerais a un crétin ici et maintenant…J’aurais eu peine a le croire…Quoique pas si surprenant d’un côté…Je ne l’ai jamais rencontré, mais si je venais a le croiser je lui passerais un bonjours de votre part… »

Les dernières phrases du Seigneur du temps avait un soupçons d’ironie propre a lui-même…Le Maître restait sérieux parce que ce type ne valait pas la peine qu’on discute de blague alors qu’il se fichait de lui et ne voulait pas croire que d’une c’est un Seigneur du temps et de deux il croyait pas qu’il venait d’une autre planète, enfin, non pas que, mais de la a se fiche de lui comme si il était sortit d’un asile, il y a peut-être des limites a ne pas dépasser, l’homme lui demanda ensuite en quoi consistait la nature d’un Seigneur du temps pour enrichir sa connaissance surnaturelle…Très amusant, mais pas aussi idiot, croyez vous un instant qu’il allait lui dire qu’ils peuvent se régénérer jusqu’à pouvoir changer complètement de visage ? Et qu’en plus de sa ils avaient deux cœurs fonctionnant dans un système binaire ? Et qu’un flacon de leur sang pourrait changer l’avenir de l’humanité…Enfin il n’était pas idiot jusqu’à dire sa, d’une part car peut-être que l’homme ne le croirait pas, et surtout, peut-être l’emmenerait-il a l’hôpital le plus proche pour le faire vérifier, et alors la…Se serait une catastrophe et pour le Maître et peut-être pour le seul Seigneur du temps encore existant et en vie, son pire ennemi bien sur…Enfin, il répondit en essayant de donner le moins d’information possible sur les Seigneur du temps qui pourrait le mettre en péril…Il répondit :

« Voyager dans le temps et l’espace, pour réparer les erreurs humaines et sauver les planètes des aliens qui voudrait conquérir la ou les planètes et galaxies…Je sais que sa parais fou, mais c’est là la stricte vérité… »

L’homme regardait Dean impassiblement…Celui-ci lui demandant a quoi pouvait bien servir son tournevis laser, se gratter le nez, haha très amusant, un peu gros non pour se gratter le nez non ? Le jeune homme lui demanda si c’était pour le griller avec…Qu’au premier rendez-vous sa ne se faisait pas, qu’il fallait au moins attendre le troisième, le Maître ne bougea pas d’un cil puis lui répondit :

« Il me sert a beaucoup de chose, ouvrir et fermer des portes, détruire ou réparer n’importe quoi, paralyser quiconque se dresse sur mon chemin, et bien d’autre encore dont mon préféré, tuer ceux qui s’opposent a moi ! »

Et juste pour faire peur a Dean ou du moins lui faire une petite démonstration, il appuya sur le bouton de son tournevis en visant un arbre, un laser jaune orangé en sortit, faisant un léger trou dans le tronc…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...[Dean Winchester]   Ballade nocturne...[Dean Winchester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne...[Dean Winchester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis trompée de cible ! [pv Dean]
» My name is Winchester, Dean Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: ./ Some Nature /. :: Forêts-
Sauter vers: