Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 When a W meet a W [pv Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : When a W meet a W [pv Blair] 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

When a W meet a W [pv Blair] Empty
MessageSujet: When a W meet a W [pv Blair]   When a W meet a W [pv Blair] EmptyMer 9 Sep - 17:10

Il se sentait un peu paumé ces derniers jours, entre Sam qui développait de plus en plus de pouvoirs et la chasse aux démons qui occupait tout son temps, il n'avait plus un seul moment à lui et il avait plus que jamais besoin de souffler, de prendre l'air. Il avait quitté le motel en douce, après tout Sam aussi le faisait alors pourquoi lui s'en priverait-il. Et le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour décompresser était d'aller boire un verre, il avait répéré un charmant bar en centre ville et rien ne lui ferait plus de bien qu'une bonne petite bière.

Il gara l'Impala sur le trottoir d'en face et marcha droit vers le bar, à cette heure ci il y aurait certainement pas mal de monde, mais voir de nouvelles têtes ne lui ferait certainement pas de mal. Il poussa la porte du bar et un coup d'oeil circulaire à l'interieur lui révéla qu'il avait certainement fait le bon choix. Il releva le col de sa veste et avança dans la foule, une belle blonde le bouscula sans même s'excuser, mais cela n'avait aucune importance vu la jolie vue qu'elle lui avait offert. Il souria et s'avança vers le comptoir, comme à son habitude commanda une bière. Il tourna la tête vers la droite et observa le profil, très joli, de la jeune femme brune assise à côté de lui.



Vous attendez quelqu'un? demanda t-il avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

When a W meet a W [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: When a W meet a W [pv Blair]   When a W meet a W [pv Blair] EmptyMer 9 Sep - 17:50

    Blair c'était décidé à aller au bar, son endroit fétiche. Celui où il y a tout ce qu'elle aime: des garçons, de l'alcool et de la musique. Quoi de mieux ? Oui, aux yeux de certains, Blair pourrait passer pour ce qu'on appelle une "pétasse" et elle en était consciente. Mais peu importe ce que les gens disent. Blair n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Et ce soir elle avait décidé de se saouler la gueule ( excusez de l'expression ^^) jusqu'au matin et de rentrer avec un mec dans son lit.

    A son habitude, Blair entra dans le bar habillée d'un belle robe noire, moulante, décoltée et surtout courte. Elle s'installa au bar et commanda au barman une vodka. Elle but le premier verre d'une seule gorgée et en recommanda une. Elle fit le tour du bar et remarqua un beau jeune homme qui venait d'entrer. Il vint s'assoir au comptoir puis lui demanda si elle attendait quelqu'un.

    * Celui-là tu te le fais ce soir ma belle ! *

    Peut-être étais-ce vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : When a W meet a W [pv Blair] 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

When a W meet a W [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: When a W meet a W [pv Blair]   When a W meet a W [pv Blair] EmptyMer 9 Sep - 18:00

La jeune femme se tourna vers lui et là il su que c'était son jour de chance.

* Dean sort ton plus beau sourire c'est maintenant ou jamais *

Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux, difficilement vu les atouts visiblement très convaincant dont elle était muni, elle était habillée d'une très jolie ,et courte, robe noire moulante et décolletée. Il avait tendance à préferer les blondes mais ce soir il se sentait prête à faire une exception, aussi charmante soit-elle.


J'ai bien fait de venir alors. Vous venez souvent ici? Moi c'est la première fois et je ne regrette pas du tout, je me doutais que ce bar était charmant, mais pas à ce point, dit-il avec un sourire des plus séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

When a W meet a W [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: When a W meet a W [pv Blair]   When a W meet a W [pv Blair] EmptyMer 9 Sep - 18:26

    * Les doigts dans le nez Blair ! *

    Non, ce n'est pas la première fois, mais c'est la première fois que je suis avec quelqu'un aussi charmant que vous. Moi c'est Blair.

    Elle lui sourit, puis le regarda de la tête aux pieds. Ce jeune homme qui se trouvait en face d'elle lui convenait tout à fait. Il était beau, grand, aux cheveux bruns, courts. Et son sourire...le sourire qui vous fait fondre sur place voyez-vous ?

    Puis-je savoir qui se trouve devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : When a W meet a W [pv Blair] 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

When a W meet a W [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: When a W meet a W [pv Blair]   When a W meet a W [pv Blair] EmptyMer 9 Sep - 18:36

La jeune femme semblait très confiante et sûre d'elle, Dean ne se serait pas attendu à ça, à un tel caractère mais ça lui plaisait assez, il avait un goût certain pour les filles un peu délurées, et celle-ci lui convenait tout à fait.


* A toi de jouer maintenant Dean *


Je viens d'arriver en ville, et je ne connais encore personne. Mais j'ai comme l'impression que je suis tombé au bon endroit, je n'aurais pas pu rêver mieux je crois.


Il n'avait plus qu'à lui faire son numéro de charme habituel et le tour était joué, presque trop facile.
La jeune femme semblait très intéressée par lui et lui apprit son nom : Blair, plutôt original, à son image.



Dean, enchanté.


Il remarqua qu'elle venait de finir son verre, en parfait gentleman il se proposa de lui en offrir un autre.


Je vous offre le prochain? Trinquons à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

When a W meet a W [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: When a W meet a W [pv Blair]   When a W meet a W [pv Blair] EmptyMer 9 Sep - 19:00

    Avec grand plaisir Dean.

    Ils trinquèrent, elle bu une nouvelle fois tout d'un cul sec. L'alcool ne faisait pas peur à ce petit bout de femme. D'ailleurs, c'était même son allié. En buvant son deuxième verre, une idée lui parcourut la tête.

    Dîtes, pourquoi ne pas apprendre à se connaitre? Vous connaissez le jeu "j'ai jamais ?"

    Ce jeu, Blair le connaissait par coeur. Il suffisait de prendre une boisson alcoolisée et chacun leur tour les participant devait dire quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait, tout ceux l'ayant déjà fait devait boire une gorgée. Et le premier sou avait perdu ! Autant vous dire que Blair n'avait jamais perdu à ce jeu là .

    * Allez dis moi que tu connait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : When a W meet a W [pv Blair] 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

When a W meet a W [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: When a W meet a W [pv Blair]   When a W meet a W [pv Blair] EmptyMer 9 Sep - 20:08

Cette jeune femme visiblement douce et charmante n'avait peur de rien et se révélait être une véritable chasseuse d'hommes, Dean était même persuadé qu'il n'était certainement pas sa première victime. Et puis quoi hein? La vie est courte, il faut savoir profiter de l'instant présent et ça il savait faire.

Ils trinquèrent à leur rencontre puis Blair lui lança un défi, elle lui demanda si il connaissait le jeu du "j'ai jamais".



Ca se voit que vous ne me connaissez pas encore, on jouait souvent à ça au lycée et...j'étais le meilleur, alors j'espère que vous avez de la monnaie sur vous parce que je suis coriace . Vous voulez toujours vous confrontez à moi?


Question inutile, il savait pertinement qu'elle n'allait pas quitter le bar en courant, non elle allait se battre et certainement lui en faire baver, et il n'attendait que ça.


Honneur aux dames, dit-il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Photo d'identité : My pretty face (a)
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38

When a W meet a W [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: When a W meet a W [pv Blair]   When a W meet a W [pv Blair] EmptyMer 9 Sep - 20:33

    Blair était une petite joueuse, sa tout le monde le savait. Et ce Dean avait l'air lui aussi d'en être un. Tant mieux, pour une fois que Blair aura un adversaire à sa taille.

    * Haha, il veut jouer à sa hein !*

    J'ai jamais su me poser en amour .

    Blair avait décidé d'attaquer tout doucement pour commencer. Mais elle savait pertinament qu'elle allait finir la soirée pompette, dans les bras d'un jeune inconnu qui aurait la gentillesse de la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I'm the demon's nightmare
Dean Winchester


Photo d'identité : When a W meet a W [pv Blair] 2vubz20
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Demandez plutôt à Sam
Relations:

When a W meet a W [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: When a W meet a W [pv Blair]   When a W meet a W [pv Blair] EmptyJeu 10 Sep - 21:44

La jeune femme pensait vraiment le battre à ce jeu là? Hum elle allait s'en mordre les doigts, il était l'adversaire le plus redoutable qu'il soit, ou du moins un des adversaires les plus redoutables. Elle venait de lui dire qu'elle n'avait jamais su se poser en amour, mauvaise pioche, car lui non plus n'avait jamais réussis à se caser. Il eu un demi sourire.

Pas de bol, moi non plus je n'ai encore jamais réussis.


Il fit courir son index sur le contour de son verre et la regarda dans les yeux.


Je n'ai jamais continué mes études.


Il lui fit un clin d'oeil avec un air de défi.


* A toi ma belle *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When a W meet a W [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: When a W meet a W [pv Blair]   When a W meet a W [pv Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When a W meet a W [pv Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Waldorf is here ; )
» When Buffy meets Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: ./ The City Center /. :: A drink?-
Sauter vers: