Something wrong in this world
Something wrong in this world
Something wrong in this world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg réuniant toutes vos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} Empty
MessageSujet: Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy}   Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} EmptyVen 4 Sep - 16:14

Il était le dernier à quitter le bureau ce soir là, son rapport lui avait causé quelques soucis et l'avait fait sortir une demie heure après ses collégues. Un coup d'oeil vers la pendule lui indiqua qu'il était vingt deux heures trente, il devait déjà faire nuit à cette heure et la seule idée de se retrouver seul au milieu de l'obscurité lui provoqua des frissons dans tout le corps. Il avait toujours eu depuis son plus jeune âge une peur panique presque phobique du noir, l'abscence de la moindre lumière le faisait suffoquer. Il essaya de se rassurer en se disant qu'il serait bien à l'abri dans sa voiture, quelle bonne idée il avait eu de l'acheter ! Rentrer seul et à pied n'avait rien de rassurant, surtout pour quelqu'un qui avait vu autant d'horreur en si peu de temps. Il éteignit les lumières du bureau et descendit au parking sous terrain, il sortit ses clés et monta dans sa voiture, non sans avoir d'abord jeter un coup d'oeil derrière lui, geste qui au fil des jours lui semblait de plus en plus automatique mais on fait un métier comme le sien on à tendance à avoir peur de tout et de rien.

Les rues étaient relativement calmes ce soir là, à part un ou deux chats et quelques SDF il n'y avait rien de troublant à signaler. Il était étrangement nerveux ce soir là, il avait comme un mauvais préssentiment, l'affaire qu'il venait de résoudre semblait l'avoir touché plus qu'il ne l'aurait cru. Dans une tentative pour se relaxer il alluma la radio et les premières notes d'un classique du blues parvinrent à ses tympans. Il bifurqua dans les rues puis déboucha sur la nationale, mais une déviation lui fit changer son itinéraire habituel et il se retrouva sur une route de campagne un peu trop isolée à son goût. Il essaye de ne pas penser à tous les meurtres qui avaient lieu sur des routes aussi désertes, il tatonna sa ceinture et sa main rencontra le canon rassurant de son révolver, il se détendit quelque peu. Mais sa voiture commença à toussoter et à ne plus tenir la route, un coup d'oeil jeter au cadran du taux d'essence lui révéla que la jauge était au point mort, il eu à peine le temps de réaliser qu'il était en panne que la voiture cala le long de la route.


Genial et en plus il n'y a pas de réseaux.


Malgré sa réticence à sortir de la voiture il savait qu'il ne pouvait pas rester éternellement à l'interieur à attendre que quelqu'un passe dans le coin pour l'aider. Il fouilla dans la boît à gants et en tira sa lampe torche, il prit son courage à deux mains et sortit. Pour se rassurer il tenait fortement la lampe torche dans sa main droite et de la gauche son révolver. Il chercha un point de repère, un nom de route mais il n'y avait rien d'autre qu'un vieux cimetièrre aux grilles rouillées. Il s'éloigna de la voiture pour essayer de capter du réseau mais rien n'y faisait. Il était en panne au beau milieu de nulle part et il allait sûrement devoir y passer la nuit.

Il allait remonter dans sa voiture quand il cru entendre un bruit en direction du cimetièrre, il fixa la nuit attendant la preuve de ce qu'il avançait mais le silence semblait avoir englobé tout ce qu'il y avait aux alentours. Il rit de lui-même mais il n'était quand même pas tranquille. Le bruit se reproduisit, il se leva et regarda autour de lui, il ressera son étreinte autour de son révolver et s'avança vers le cimetièrre. Dieu sait qu'il avait horreur de ces endrois, il ne croyait pas aux fantômes mais c'était un lieu qui lui donnait la chair de poule, surtout en pleine nuit. Il ballaya les environs de sa lampe. Il entendit soudain une branche craquer à quelques mètres de lui, il se retourna, arme au ppoing prêt à tirer.



Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Photo d'identité : Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} 1244717240_buffygif1
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy}   Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} EmptyMar 8 Sep - 18:11

Comme à son habitude, Buffy avait passé une journée supplémentaire au lycée en tant que conseillère d’orientation pour des lycéens n’ayant aucune idée de ce qu’il ferait plus tard. Gérer l’avenir de lycéens qui n’ont que faire des cours se trouvait être plus que fatiguant. C’était une tâche très lourde à supporter, mais si elle voulait garder son emploi, il fallait absolument qu’elle y arrive. Il arrivait même que des élèves viennent se confier à elle. Les entendre dire que leur chien venait de mourir, et que ça les empêchait de faire leurs devoirs tant leur tristesse était importante, était assez comique, les bons côtés du métier dirait-on, mais elle évitait tout de même de leur faire de quelconque remarque désobligeante, elle n’était pas du tout là pour ça, et elle risquerait carrément un renvoi. Vu qu’elle ne le souhaitait pas, elle se contentait de les écouter en silence, des les conseilles de temps en temps, et de les aider à trouver un futur métier, pour qu’ils se construisent un avenir.

Certains élèves, pour la plupart, pourrait penser que dès sa sortie du lycée, elle se rendait chez elle, et elle n’avait plus rien à faire. Mais il se trompait, et lourdement. En effet, sa journée était bien loin d’être terminé. Comme tout le monde le pensait, elle rentrait bien chez elle, mais pas pour se reposer ou regarder la télé, loin de là. Elle troquait son tailleur gris, qu’elle avait l’obligation de porter pour aller au lycée, pour une tenue beaucoup plus décontractée, c’est-à-dire jean, tee-shirt à longue manches, et elle prenait dans une grande malle personnelle des pieux en bois. Heureusement que personne ne savait ça, mis à part sa sœur, étudiante au lycée où elle travaillait, tous pourrait la prendre pour une folle avec ses pieux en bois. Pour ceux qui ne l’auraient toujours pas compris, Buffy chasse les vampires, enfin chasse, c’est un bien petit mot pour décrire ce qu’elle fait en réalité. Car en fait, elle tue les vampires. De quelle manière ? C’est très simple, enfin par pour tout le monde puisque Buffy est l’élue, une chose exceptionnelle qui désigne plusieurs personnes par génération, elle doit leur planter un pieux un bois en plein dans le cœur.

Ce jour-là, Buffy rentra chez elle avec un mal de crâne insupportable. Elle prit un cachet d’aspirine et alla se changea. Elle opta pour un pantalon noir moulant et un tee-shirt de la même couleur, tout simple. Ses jeans étaient tous foutus, à part certains et qui se trouvaient simplement au sale, il fallait enlever toutes les tâches qu’elle avait pu, éventuellement, faire en chassant des vampires. Elle enleva le crayon qui tenait ses cheveux en un chignon, et ils tombèrent en cascade dans son dos. Elle se sentait déjà mieux, rien qu’en pensant à la perspective qui l’attendait, une chose fabuleuse pour elle, la meilleure chose qui pouvait lui arriver, enfin c’était parler trop vite. Car la chasse commençait tout de même à la fatiguer, comment avoir une vie privée dans ces conditions là ? Tout ça était de côté, pour le bien être de son pays. Il fallait dire la vérité : un poids immense reposait sur ses épaules. Un sourire aux lèvres, elle fourra les nombreux pieux dans un sac à dos qu’elle posa sur une de ses épaules. Elle sortit de son petit appartement qu’elle partageait avec sa sœur, de sortie avec des amis à elle, et monta dans sa voiture.

Après une demi-heure de route, elle arriva à l’orée d’une forêt. Le lieu était sombre, et avait quelque chose d’effrayant, elle frissonna légèrement, mais se souvint qu’elle avait un sac plein de pieux, ça ne devait donc pas autant l’apeurer. Elle gara la voiture devant un cimetière et prit sur le siège du côté passager son sac à dos qu’elle posa sur son épaule. Elle en retira un pieu qu’elle tint fermement dans sa main après avoir fermé la voiture à clé. Elle s’aventura dans le cimetière, sur ses gardes.

Une heure plus tard, elle ressortit de ce lieu où une trentaines de tombes blanches, grises ou même noires s’alignaient les unes à côtés des autres. Elle avait tué au moins 2 vampires ce soir, une bonne chasse pourrions-nous dire, mais elle avait déjà fait bien mieux. Alors qu’elle s’asseyait dans sa voiture, un bruit un peu plus loin retint son attention, qui pouvait bien être là à cette heure-ci ? C’était certainement un vampire. Elle prit un pieu et longea le cimetière, ne rentrant pas à l’intérieur cette fois-ci, en effet, le bruit ne venait pas de là-bas. Dans la pénombre, un peu plus loin, elle réussit à apercevoir deux silhouettes, une d’homme et une d’une voiture, sur laquelle l’homme était penché. Elle se rapprocha, et baissa son bras en s’apercevant que c’était un simple humain qui avait juste une panne. Elle était tout de même obligée de garder le pieu dans sa main, au cas où un vampire surgirait dans le coin. Elle arriva bientôt près du jeune homme, mais assez loin pour éviter de se faire attaquer au cas où elle lui ferait peur, ou le surprendrait éventuellement.

« Bonsoir. Vous avez besoin d’aide ? »


Elle jeta un regard autour d’elle, légèrement inquiète.

« Il faudrait se dépêcher, cet endroit n’est pas sûr. »


Elle ne comptait pas l’effrayer, loin de là, mais juste le prévenir. Le prévenir que des choses plus horribles que tout ce qu’il aurait pu penser jusqu’à aujourd’hui traînait dans le coin. Elle tourna à nouveau la tête vers le jeune homme et se rendit compte qu'en fait, alrs q'elle s'approchait, elle n'avait pas constaté qu'il s'était redressé. Il pointait une arme sur elle,il ne devait très certainement pas la voir dans la pénombre. Elle leva lentement les bras au dessus de sa tête, en signe d'innocence.

« Excusez-moi si je vous ai fait peur…mais je passais dans le coin… »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
I'm a genius
Spencer Reid


Photo d'identité : Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} Reid20
Messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Certainement pas =)
Relations:

Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy}   Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} EmptyMer 9 Sep - 20:42

Spencer se serait attendu à tout sauf à tomber en face de cette jeune femme, visiblement aussi surprise que lui de croiser quelqu'un aussi tard et qui semblait vraiment désolée de l'avoir effrayé. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il était super nerveux, c'était certainement le boulot qui lui faisait cet effet, on avait tendance à devenir paranoïaque quand on passait ses journées à traquer des criminels tous plus dangereux les uns que les autres. Il leva sa lampe torche vers la jeune femme et décida qu'elle ne lui voulait certainement aucun mal, il baissa alors son révolver, le gardant cependant contre lui prêt à l'utiliser au moindre signe d'attaque.


Je...je suis désolé d'avoir braqué une arme sur vous mais j'ai entendu du bruit et je me suis visiblement inquiété pour rien. Excusez moi.


La jeune femme lui demanda si il avait un problème et si elle pouvait l'aider. Il en doutaient fortement.


Je suis tombé en panne, j'avais oublié de faire le plein et je ne connais pas vraiment le coin.


Il venait de lui dire dans quelle situation il se trouvait, ça semblait tout à fait normal de tomber en panne devant un cimetière, un coup de malchance sans doute, mais elle elle semblait être là délibérement et il se demandait ce qu'elle pouvait faire dans un cimetière à une heure pareille, ce n'était pas vraiment l'heure pour aller rendre visite à un parent ou à un amis décédés. Mais qui était cette fille? Plus il l'observait plus il décelait un étrange comportement chez elle, et puis cette tenue, et ce sac à dos visiblement bien remplit. Peut être qu'il se méprennait totalement, mais possédant un bon jugement sur les gens, il se doutait que cette fille cachait quelque chose, un lourd secret peut être, il ne savait pas quoi penser d'elle et il se félicitait intérieurement de ne pas avoir ranger son révolver, ça lui donnait un sentiment de sécurité. En l'observant avec plus d'attention il remarqua qu'elle tenait un drôle d'objet dans la main, ça ressemblait à un morceau de bois long et affuté en pointe au bout. Il eu un bref mouvement de recul. Elle avait aussi du sang sur ses vêtements.


Vous faite quoi avec ce truc? Vous êtes blessée?


Son jugement sur elle était de plus en plus incertain, devait-il se méfier ou lui faire confiance, son instinc lui recommandait la première solution alors que sa qualité de profiler lui intimait la seconde. Il était en pleine réflexion quand les bruits qui l'avait effrayé la première fois se reproduirent, il sursauta et se tourna vers la jeune femme, elle ne semblait pas avoir peur, comme si elle connaissait ce bruit. Ca se répéta encore et encore et Spencer commençait à se poser des questions.


C'est quoi ces bruits? On dirait des grognements. Et pourquoi vous dites qu'on ne devrait pas rester ici? Qu'est-ce que vous fabriquiez ici, dans cette tenue et avec ces pieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://allseriesrpg.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Photo d'identité : Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} 1244717240_buffygif1
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy}   Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} EmptyDim 13 Sep - 16:40

Buffy ne s'attendait pas à ce qu'il y est un humain dans le coin, aussi près d'un cimetière regorgeant de vampires n'attendant que la présence d'un pauvre humain sans défenses. Mais en y réfléchissant bien, les humains, tout comme ce jeune homme, ne connaissait très certainement pas leur existence, et de toute façon, il semblait être là par un simple et pur hasard, on pouvait bel et bien dire qu'il avait de la chance que Buffy soit là, la Chasseuse, comme ça, si un vampire s'aventurait dans le coin, il ne risquait rien. Enfin si, puisque Buffy n'était pas non plus surpuissante, mais ce serait déjà mieux que s'il avait été seul...Le jeune homme s'excusa d'avoir braqué une arme sur elle, mais il semblait s'être inquiété pour rien. Elle lui sourit, pour le rassurer, elle ne lui voulait auncun mal, loin de là, elle souhaitait justement l'aider, et encore plus en voyant que sa voiture était en peine. Elle ne cessait de jeter des coups d'oeils autour d'elle, pour vérifier qu'auncun vampire ne traînaient dans le coin.

Quand elle tourna à nouveau la tête vers le jeune homme, elle se rendit compte qu'il l'inspectait de haut en bas, c'est vrai que voir une fille se balader ainsi habillée, avec du sang sur elle, et un pieu dans la main, devait paraître étrange. Elle remarqua qu'il tenait toujours dans sa main son revolver et ne semblait pas prêt à le ranger, encore moins à présent. Il eut un mouvement de recul, et le sourire de Buffy se figea, il devait en ce moment même se poser beaucoup de questions, mais si elle était là, c'était pour son bien, il fallait qu'il le comprenne sans qu'elle ait à lui expliquer ce qu'elle faisait réellement ici. Elle lui fit un nouveau sourire, beaucoup plus petit celui-là, mais il disparut bien vite quand il lui demanda ce qu'elle faisait avec ce truc, il parlait bien évidemment du pieu qu'elle tenait toujours dans sa main, et il lui demanda aussi si elle était blessée, il avait bel et bien vu qu'elle avait du sang sur elle. C'est quoi ces bruits? On dirait des grognements. Et pourquoi vous dites qu'on ne devrait pas rester ici? Qu'est-ce que vous fabriquiez ici, dans cette tenue et avec ces pieux? . Là, ça commençait vraiment à se gâter. Elle réfléchit à toute vitesse, que pouvait-elle lui dire ou non ?

Euh...


Bégayer, il ne fallait surtout pas qu'elle bégaye, ça risquait d'inquiéter encore plus le jeune homme, et il n'allait très certainement pas lui faire confiance de si tôt. Elle eut soudain une idée.

En fait, on tourne un film dans le cimetière. Comprenez-moi, si je ne vous en ai pas parlé avant, c'est juste que..ben on voulait garder ça pour nous.


Ses explications étaient confuses, très confuses, mais Buffy avait toujours bien su mentir, elle espérait intérieurement très fort que le jeune homme la croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy}   Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit mauvais moment ? {with Buffy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires [5/6]
» When Buffy meets Blair
» Buffy Summers {Attention les vampires !}
» A small topics with me ? {Buffy Summers}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something wrong in this world :: ./ Some Nature /. :: Cimetièrre-
Sauter vers: